Deux nouveaux claviers pour Microsoft

Microsoft annonce ce matin l’enrichissement de sa gamme de périphériques avec la sortie de deux nouveaux claviers, les Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 et Digital Media Keyboard 3000. Le premier, baptisé Wireless Laser Desktop 7000, est en réalité un ensemble comprenant un clavier et une souris sans fil. Avec un tout nouveau design, le clavier offre une disposition incurvée de ses touches alors qu’il adopte une bordure transparente : celle-ci aurait été inspirée par l’interface graphique Aero de Windows Vista. Extra-plat, et doté de touches favoris reprogrammables, le Wireless Laser Desktop 7000 est accompagné d’une souris rechargeable, la Wireless Laser Mouse 7000. Microsoft annonce une disponibilité courant avril pour ce kit.

Microosft Wireless Laser Desktop 7000

Parallèlement, Microsoft annonce le Digital Media Keyboard 3000, un nouveau clavier filaire. Avec des raccourcis vers les photos, le logiciel Windows Media Player, les favoris ou le zoom, ce clavier dispose en prime d’un bouton Flip 3D. Microsoft indique qu’il sera disponible dans le courant du mois de juin.

Microsoft Digital Media Keyboard 3000

Le disign du premier clavier est assez sympa et change un peu ! j’adhere meme si j’ai toujours preferé Logitech pour le Disign des claviers !

Le 2ieme est un peu plus clasique mais fait beaucoup plus serieux que les anciens modele qui faisait “plastique” bas de gamme (avis perso).

Continuez a nous pondre de nouveau disign ! apres meme si j’aime le premier clavier j’attend de le tester de mes petit doigt en magasin pour me forger une reel opinion !
Edité le 12/03/2008 à 17:09

j aime bien le filaire

il est bien placé le bouton flip 3D… si seulement on pouvait le configurer en lieu et place du Alt-Tab ce serait parfait :slight_smile:

Dommage qu’il y a aucun ordre d’idée de prix, je compte faire l’achat d’un pack clavier souries ces prochains mois mais le choix et pas facile je trouve, aussi j’aimerais savoir quel type de touche ils ont, je prefere les touche style "ordi portable, c’est plus silencieux.
Message edité le 12/03/2008 à 17:08

sinon c’est quoi un bouton Flip 3D ? :slight_smile:
Message edité le 12/03/2008 à 17:09

Si c’est comme les modèles actuels 5000 et 6000v2 (auquel il ressemble), le 7000 devrait avoir un touché “portable” (j’ai un 6000v2, que je trouve très agréable).
Message edité le 12/03/2008 à 17:08

à la place du Alt-tab habituelle tu as une animation 3D qui permet de faire défiler des fenêtres miniatures… c’est uniquement pour Vista :wink:

Edité le 12/03/2008 à 16:58

merci :slight_smile:

Promi promi c’etait mon premier et dernier ^^

Je préfère mon Microsoft Reclusa ^^
Mais le premier est très jolis (Microosft Wireless Laser Desktop 7000) , mais je préfère le filaire.

Ouaip pas trop mal le DMK3000, juste voir ce que ca donne au niveau de la sensation sur les touches …

Je trouve que cela reste en retrait par rapport au WED-8000 que je possède même si le bouton Flip 3D est une trés bonne idée.

le filiaire est très classe, un beau clavier

He ben si tu viens de le faire pourtant :neutre:

Le premier est mon futur kit clavier souris !! A moins que je craque le slaïp pour le Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000 =) Son prix baisse, j’hésite j’hésite…

Y a une touche dediee sur le clavier pour ca sur Mac, je veux dire une touche qui ne fait que ca ?
Sinon expose sur Vista c’est switcher et ce n’est pas le Flip3D
Edité le 12/03/2008 à 17:34

auxtony78 > dans la mesure où on parle du bouton Flip 3D du clavier Microsoft, si, c’est un uniquement pour Vista :wink:

troll on ;D
Lol
le meilleur clavier c’est un saitek ;D les claviers crosoft sont pas tres solides ;D
le meilleur teste pour un clavier c’est de frapper dessus !!! :d
ps: pas le votre ahahaha
troll off ;D

Mon dernier saitek a laché en moins d’un an et du coup j’ai pris un crosoft ^^