Deux box dans la même maison

Bonjours, ma ligne fixe est sous orange et mes parents ont souscrits à la livebox. J’ai moi un abonnement telephonique SFR et je voudrais savoir si il était possible de souscrir à une box sfr pour ma chambre et avoir un wifi différent ? Merci d’avance

Bonjour Nate,
Oui, c’est possible, mais suivant la box concernée (Adsl-fibre ou 4G) tu peux avoir des frais d’installation s’il n’y a pas de fils qui arrivent jusque la maison (et avoir l’accord des parents bien sûr). C’est là où une box 4G est intéressante …

Merci pour ta reponse, je ne suis pas eligible a la box 4g de sfr. Cependant pour la commande de la box on me demande si souhaite garder mon numero fixe. Me parlent t-ils du numéro fixe de orange déjà installer ? Car on me dit qu’il vont procédé a un dégroupage total de la ligne fixe je ne voudrais pas que ça impact la ligne orange déjà installer par mes parents. Merci d’avance

D’une, il n’y a pas que SFR qui fait des box 4G, Orange aussi en fait ainsi que Bouygues et d’autres comme Prixtel …
De deux, accepter le dégroupage veut dire que tes parents n’auront plus leur ligne tél. chez Orange, je déconseille (et je pense que tes parents aussi)

1 « J'aime »