Deus EX 3 : Ras le bol des jeux pc adapté de la Xbox

Bonsoir, p’tit coup de gueule , j’ai attendu presque 11 ans avant de pouvoir retrouver un deux ex me replongeant dans la même ambiance, je l’ai acheté avant hier avec le soit-disant pack augmented qui est une arnaque de plus au marchandasing. Les objets du pack augmented excepté le fusil à canon scié que je n’ai pas encore trouvé sur la rue se trouve partout ailleurs sur les autres persos et chez les vendeurs, ils n’ont rien de spéciaux…

             Les graphismes bof bof, on voit qu'ils ont voulu donner un p'tit coup rétro, mais pour les vidéos c'est pas ça :p


             Ce qui m'énerve le plus, c'est le gameplay, c'est à mort pour jouer avec un pad et pas du tout pour pc clavier souris comme tout les jeux pc devraient l'être.

             Les programmeurs se foutent de la gueule des gens quand même :(

             Impossible de faire des combos sans lâcher la souris, appuyer sur A pfffff n'importe quoi, et surtout la consommation d'énergie pour se battre :p, encore heureux que je ne consomme rien en tirant des balles, ça serait le bouquet :p

             Vraiment dommage car l'univers est bien là, je suis triste...

mais non il est pas mal ce metal gear solid :whistle:

les graphismes c’est beaucoup beaucoup d’objets affichés, mais avec des textures pas si réussies que cela (un peu trop propre, trop lisse) et des effets qui semblent dater de qq années (je trouve)

j’aime la précision du fusil a fléchette paralysante, avec la lunette je touche rarement si la cible est a plus de 15m (au début du jeu , première mission, je précise)

le contrôle est particulier, limite dead space1 (j’exagère un peu, meilleur que dead space quand même), j’ai hésité a passer au pad, pour finalement rester au clavier/souris mais en mettant les touches sur le pavé numérique (je préfère faire ma sauce)

malgré cela il est assez bon pour l’instant, je garde espoir de passer un bon moment après avoir fini cette première mission

a voir pour la suite
Edité le 28/08/2011 à 10:06

pour info -_-

la hr ae c’est surtout ca :

Artbook exclusif de 40 pages - Accentuant les concepts derrière le monde de 2027. Découvrez les origines de la conception, les personnages et les armes de Deus Ex: Human Revolution

Making-of de 44 minutes retraçant les essais et les angoisses de l’équipe de Eidos-Montréal

Motion comic basée sur le premier numéro de l’adaptation de DC Comics

Bande son du jeu composée par Michael McCann

Trailer E3 et storyboard animé

et pas seulement des objets en jeux…

Y’a un patch qui est déjà disponible pour corriger les controles et les temps de chargement.

Je n’ai pas le jeu, mais au vu des screenshots, c’est quand même loin de “bof bof” quoi :paf:

j’ai la version steam, version 1.1.622.0

je pense plutôt que ma 4870 et mon q6600 commence a montrer un peu leur limite, directx 11 ajoute a priori beaucoup de fluidité et de meilleur effet graphique, et le jeu est aussi très CPU dépendant d’après un test que je viens de lire

c’est quand même bien jouable et assez jolie, mais je pense ne pas être dans les meilleurs conditions pour profiter complétement du jeu dans toute sa beauté

les textures manquent malgré tout un peu de détail, mais vu le nombre d’objets affichés c’est probablement le stuttering qui aurait gêné avec des texture HD

surtout que la 4870 est pas dx11.

Heu ? :heink: perso,Metro 2033 tourne très bien en full HD-very high-DX10…mais il manquerait plutôt de fluidité en DX11 :ane:

grave :lol:

il passe taf sur le pici, mais cay limite :lol:

Note que c’est jouable,c’est juste un peu mou du genou :slight_smile: mais bon,la différence entre les modes DX 10 et 11 ne saute pas aux yeux…et comme j’aime la fluidité je préfère rester en DX 10 :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2011 à 20:11

ouais, j’ai toujours joué en dx11, faudrait que je test la diff avec le dx 10.

Je vais tester le patch tiens, je ne savais pas qu’il était déjà sorti, et steam encore moins apparemment.

J’espère qu’il ne va pas me niquer mes sauvegardes, chui au chap 4.

J’vois les articles concernant ce patch , mais impossible de le trouver :frowning: , je continue mes recherches…
Edité le 29/08/2011 à 03:03

Deux Ex 3 :MDR

Sinon, niveau augmentation, vous avez choisi quoi au début ?
Perso, j’ai pris : Piratage : Capture 2 (le piratage rapporte un max d’xp :miam: ), Bras Cybernétique : Déplacer/Lancer des objets lourds et Capacité de charge :slight_smile:
Edité le 29/08/2011 à 10:14

'm’en était même pas rendu compte :ouch:

Lecture automatique quand tu nous tiens :ane:

:ouch:

l’coussin est un robot :ouch:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :peur:

Bah évidemment :neutre:

Tu crois qu’on peut supporter des zozos comme toi en étant humain ? :o

:MDR

:lol: :super: :ane:

pareil , piratage (car on rate des trucs ) et inventaire plein, c’est le plus chiant pour moi pour l’instant

sinon je sais bien que ma 4870 n’est pas dx11, mais pour la plupart des tests sur ce jeu directx 11 est enfin un vrai plus (je risque pas de le voir moi :frown:) ,
si j’en crois ce test www.tomshardware.com… ,
ma carte étant un poil plus rapide qu’une 5770 en directx9 je devrais pas avoir de gros soucis de ce coté la (mais le lowest settings est inquiétant) , mais surtout je n’ai pas un i5 2500k qui est bien plus rapide que le mien

on y voit quand même que la différence de fps entre dx9 et dx11 est impressionnante , mais aussi que le jeu n’est pas tres exigeant coté cartes graphiques …en dx11

en jeu mon cpu monte a 65% 70% (une première dans un jeu un score aussi haut), la carte graphique parfois a 100% mais vraiment pas tout le temps (me dit gpu-z), je dirais bien que c’est pendant les dialogues qu’elle est a fond mais pas en mouvement (elle chauffe plus me dit son ventilateur :lol: )

bon pas grave, j’y retourne :smiley:
Edité le 29/08/2011 à 11:16

Je trouve ce test assez subjectif :neutre: on y voit un i5 2500 K @ 3.0 et 4.0 Ghz,mais on le compare à un Phenom II X4 @ 3.5 Ghz,soit un 970 BE stock :yeux2: et si on o/ce le X4 @ 4.0 Ghz,qu’est que ça donnerait ? :stuck_out_tongue: (à noter aussi que les tests sont faits dans une résolution basse que peu de gens doivent utiliser : 1280 x 720 :heink: )

Et au niveau Direct X c’est carrément n’importe quoi : comparer Dx 9 en lowest detail et Dx 11 en medium detail n’a aucun sens (et notez en plus que l’en-tête de la page dit “high detail” et non medium :paf: )

Tiens, Jeuxvideo.fr annonce que Steam annonce que Eidos annonce une surprise pour ce soir minuit…

Une idée de ce que c’est ? Déjà un DLC ?