Commentaires : Detroit : Become Human se montre dans un teaser de... 28 secondes

Une bande-annonce de 28 secondes pour annoncer d’autres bande-annonces. C’est la belle idée du matin, signée Quantic Dream.

Y’a pas internet sur les PC chez Quantic Dream faut croire.

Epic games store c’est sans moi… Le fait qu’ils font des exclu me file la gerbe…

Du coup tu joues à quoi ? Parce que Steam fait des exclus aussi, Origin aussi, Battle.net aussi, Sony et Microsoft aussi… Y’a qu’Ubi je pense, et encore je ne suis pas sûr ^^

The Witcher 3 en attendant cyberpunk 2077 et je joue aussi à Stardew Valley. Après les exclus consoles c’est normal. Mais des exclus launcher c’est débile. Sinon avec GOG 2.0 ça sera vite réglé.

C’est normal sur console où ce sont souvent des exclus définitives, mais pas normal sur PC où ce sont des exclus temporaires, j’ai un peu du mal à comprendre.

Et c’est oublier que Steam a été créé à la base POUR Counter Strike et Half-Life 2, qui ont toujours été des exclus Steam. Pour une nouvelle plateforme qui désire se lancer, les exclus c’est un peu le B.A-BA. Et quand la prochaine génération de consoles sortira ce sera exactement la même chose.

N’empêche qu’on commence à voir de drôles de trucs sur les plate-formes ^^

J’ai acheté une clé Steam pour Far Cry 5 sur Games Planet…il a fallu que je télécharge le jeu sur Steam, bien sûr, mais il apparaît aussi dans Uplay, et quand je veux y jouer : si je le lance sur Steam, Uplay se lance aussi…et à l’inverse, si je le lance sur Uplay, Steam démarre aussi paf

Heureusement GoG est en train d’unifier tout ça :stuck_out_tongue: