Désinstallation AVAST

Ici votre C.P.P*
Avast me demande de désinstaller son A.V celui-ci semblant altéré, en mode sans échec ! hors je n’arrive pas à y accéder, F8 ou F5 ne répondent pas? oublie je une manoeuvre?
Amicalement
Miamaou

Je ne comprends pas trop, sur windows en mode normal il refuse de se desinstaller ?

Sinon c’est F8 au démarrage (ne pas rester appuyer en continu).

Ne marche pas,ouvre normalement ma session?

Hello !

As-tu essayer de le désinstaller avec RevoUninstaller ?

www.clubic.com…

reformate le pc :D:D:D

Attends tu as à faire à un novice pour ne pas dire un béotien, tu peux développer, après le formatage quoi je fais?
merci d’ avance.
MIAMAOU

Sans le mode sans echec c’est très chaud, les services d’avast sont fait pour se lancer a l’ouverture de session …

Le meilleur serait de supprimé les clefs d’avast a la main …

Pour mon cas a moi, j’ai desinstaller avec revo unistaller, quand la procedure s’est terminée (qu’il l’ai desinstallé ou pas) revo check l’ordi et te donne toutes les clefs a supprimé de ta base de registre, de la devellope tous les lein (les petits +) jusqu’a arrivé a la clef (il y a avast quelque part sur le path qu’il te donne) ne coche que les clef avast ne touche a rien d’autre.

Une fois cela fait, revo continu en te montrant les dossiers d’avast encore sur ton ordinateur, supprime les a leur tour.

Ensuite, demarrer executer, msconfig. Tu decoches le processus ASHDISP.xxx qui est le moteur d’avast.

De la, plus d’avast. Certaines parties resteront, mais pour un temps et un bon nettoyeur de BDR, qui verifie depuis combien de temps la clef n’a pas été sollicité et le fait qu’elle ne pointent plus vers les bonnes appli, sur qu’elle passeront a la trappe.

C’est tout ce que je peux te proposer sans le mode sans echec.

Désolé si c’est assez fastidieux mais ya pas d’autre soluce je pense.
Edité le 29/05/2008 à 20:05

essaye de le désinstaller en passant par le panneau de configuration=>suppression de programmes
sinon télécharge aswclear ici Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton “…”. (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)

Ferme tous les programmes ouverts.
2/ Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue “Exécuter” apparait.
3/ Tape msconfig puis clique sur [OK].
4/ L’utilitaire de configuration système apparaît,part dans l’onglet BOOT.INI. Sélectionne l’option /SAFEBOOT, puis clique sur [OK].
5/ tu vois alors s’afficher l’invite pour redémarrer l’ordinateur. Clique sur [Redémarrer]. L’ordinateur redémarre en mode sans échec.
6/ désinstale avast aves aswclear
7/ Lorsque tu termine, répète les étapes 1 à 5, mais à l’étape 4, désélectionne /SAFEBOOT.
8/ Ferme tous les programmes puis redémarre l’ordinateur :slight_smile:

Cette méthode peut être dangereuse, en cas d’infection de votre PC.
En effet, vous pouvez rester coincé dans une boucle infernale en procédant de la sorte.
A utiliser avec une extrême précaution !


galaxy note 9[/url] [url=http://galaxynote-4.com/samsung-galaxy-note-4-avec-ou-sans-abonnement/]galaxy note 4 avec abonnement
Edité le 18/03/2017 à 13:33

J’ ai oublié de vous préciser que C.P.P voulait dire Casse-Pieds- Préfére.
Merci à tous.
Amitiés MIAMAOU

Ton pb est résolu Miamaou ?