Désinfection D: infections et problêmes et bugs sur Raspberry PI sous Windows arm64

Bonjour à tous,

j’ai installé windows desktop version en arm64 sur mon raspberri pi en suivant ces tutos:

et j’ai quelques bugs:
-wifi absent des paramêtres réseau, donc il n’y à que éthernet présent mais j’ai pas de cable éthernet chez moi, donc pas d’internet pour l’instant,
j’achêterai un cable éthernet demain,

-le son ne marche pas, pourtant le volume du périphérique/pilote audio est à 100%, donc problême de son

-quand je choisis français dans le language, ça reste en anglais

-l’heure est décalée alors que pourtant j’ai choisi +0:00

j’ai essayé frst64 mais ça dit “cette application ne peut pas s’éxécuter sur ce pc”, donc j’ai passé quickdiag
rapport quickdiag (qui à scanné aussi la micro sd de 1 To à dépanner qui présente message d’erreur sur mon appareil-photo qui empêche de filmer) —: https://www.cjoint.com/c/ICbsxBqmMBe

1-internet marche sur Raspberry PI car mon cable ethernet est relié du Raspberry¨PI à la Livebox
2-Windows sur Raspberry PI lent, latence quand on veut ouvrir un dossier & une appplication
3-Edge & Internet Explorer se referme aussitôt quand on l’ouvre/les ouvres

Merci…

Un message a été fusionné en un topic existant : Désinfection A: présentation afpaawt + ma config