Desespérant..plus de son..comprend pô!

Comme beaucoup j’ai formater mon pc…apres tout reinstaller çà a été mais…plus de son…je me suis servi d’everest pour voir la config de la carte mere qui une gigabyte GA-8SIML,j’ai vu sur un forum le meme probleme et on lui donner des drivers realtek que j ai télécharger et "essayer d’installer " mais il ne ve pas il me dit corrupt file? Puis d’autre drivers SIS 7012 mais que lorsque j’installe j’ai une erreur avec des chiffres 589… etc… j’ai désinstaller la carte audio puis reinstaller l’un puis l’autre mais toujours rien… que des points d’interrogation jaunes concernant l’audio??? Quelqu’un peut il m’aider?? JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

Si tu as une carte mere gigabyte les drivers sont sur le CD d’installation… Avec un peu de chance, il s’installe automatiquement à partir du menu du CD! :wink:

ui mais le probleme aussi c que j’ai plus le cd…! quand t’as un frangin qui met son nez partout et qui touche à tout…!!! voila ce qui arrive!!!

oui je les ai mais des que je lance l install il s arrete et me dit corrupt cabinet file???

SNIF SNIF!!! que puis je faire??? IL EXISTE BIEN UNE SOLUCE??? help me !!! please…:frowning:

ya quelqu’un ??? personne ne m’aime!!! bouhouhouhouhou
nan mais sérieusement je trouve vraiment pas… je pense avoir tout essayer…

le chip de la carte mere c sis 650 ou sinon j ai un truc ecrit en regardan avec everest qui est sis 7012 audio device
qui soit dit en passant des drvers que j ai deja essayer d installer… c çà que tu me demande ou sinon je fait un copier coller de la config …

merci priest mais quand j installe les drivers il me dit corrupt cabinet file??? Ca ve dire quoi??? il commence à le decompresser et puis j’ai ce message d’erreur…

les .cab sont corrompues ? essaye de retelecharger si ca marche pas ben …

comment je sais si les points cab sont corrompues??? J’ai essayé de retélécharger pais toujours la meme choses… snif

et si ca marche pô? je dois acheter une carte son???

mais non ! faut juste trouver les drivers autre part !

youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!
j’ai trouvé des drivers sur le site de packard bell!!!
trop coooool !!!
merci a tous!!!
longue vie à clubic!!! :))))))))