Descendre dans la rue - Descendre dans la rue

La question est très sérieuse.
Pour ma part j’ai bien réfléchis à la question, jusqu’à ces derniers jours j’avais peur de ce qui se passe, normal je ne suis pas habitué à des guerillas comme ça, et je pense que tout le monde ici est pareil.
Ma ville pour l’instant a été épargné, mais chaque nuit ça me travaille et ça me gonfle.
J’ai donc après maintes reflexion fais un choix, si ça vient à empirer, genre guerre civile ou constitution de milices, etc (on envisage le pire), je descendrais dans la rue pour défendre la France de ses racailles, même si je prends des coups je préfère ça que rester à flipper chez moi en vivant dans la peur !
Et vous que ferez vous, soyez franc, je demande pas de jouer les héros en mettant des posts allant dans ce sens, mais je voudrais avoir votre avis pour sonder la solidarité.

:smiley:

vi les femmes sont plutôt au top en cette période de l’année :smiley:

Perso je denude un fil de 380V et je le fixe sur ma Cupra, le premier qui y touche il grille comme dans le transfo :o :paf:

Mon avis est que la constitution de milices est justement ce qui nous amenerai à une guerre civile.

Çà c’est bien vrai…

Mais qu’est-ce que je raconte moi !

:smiley:

toujours ecouter les vieux, ils ont raison :jap:

:oui: :oui: :oui:

+1

il faut laisser les personnes "aptes" pour çà … CRS Gendarmerie,

si ca en arrivai la c’ est l’armée qui interviendrai

Bon moi je me pose la question :

Pourquoi depuis 12 jours il n’y a pas eu de manifestations anti-violance d’organiser dans les quartiers ?

Peut etre qu’il y en a eu, mais j’ai rien vu sur le net.

Cela permetterais de montrer les gens qui eux sont frequentables, qui ont des problemes et de réelles revendications (car “casser du keufs” c’est moyen moyen)

Je suis désolé mais n’etant pas sur place, je ne sais pas si ce genre de manisfestation est réalisable sans risque (se retrouver entre les casseurs et les CRS ca doit pas etre cool)

Mais au moins elle montrerais un cote positif des gens habitant les cites, autre choses que ce qui se passe actuellement ou on n’entend parler que du 0.1% de c***** ds !!

Personnellement, si ça dégénère, j’attendrais mon ordre de mobilisation. :smiley:

Maintenant, si ça dégénère réellement et que les politiques par leur lâcheté de 30 ans ne donnent pas tous les moyens (tir à balles réelles) aux forces de l’ordre d’agir… d’autres agiront…

Je rappelle que pour certains les milices c’est l’affreux-caca-front-national… mais ce sont aussi les résistants de 40 quand l’état a failli. :slight_smile:

Mais nous n’en sommes pas encore là. :smiley:

il y en a eu mais pas très suivi…

j’ai répondu je ne sais pas, ceux qu’il veulent descendre dans la rue pour aider la police, j’aimerai bien voir ca, c’est un coup a se retrouver contre les CRS qui ne feront pas de différence…

t mobilisable ? :ouch:

Ah oui… Godwin point. http://home.tele2.fr/fbzn/grosnexath.gif

Je ne suis plus mobilisable en gendarmerie en premier appel: mais c’est assez récent, je crois que j’ai reçu le papier en 2002 ou 2003. :smiley:

Dommage cela aurais eviter tout un tas d’amalgames que l’on vois actuellement (habitant des cites = casseurs) et qui va en faire chier plus d’un par la suite !

Si tu parles de cas extrême oui biensur. (bonne remarque fbzn) :slight_smile:

Donc j’ai voté “je ne sais pas”, puisque le sondage ne me convient pas au niveau de ses propositions. :wink:

pourquoi ya pas l’option “je descends dans la rue et participe à la déstruction”?

Nan passque moi je taperais bien sur les ptites tête de flicaille. Dès fois ils méritent ca vu comment ils parlent aux jeunes