Désactiver une carte graphique ?

Bonjour,

J’ai un gros problème, mon ordi portable contient une apparemment une Nvidia Geforce GT 425m et Intel® HD Graphic or, lorsque je lance un jeu, mon ordi ne prend en compte uniquement la carte Intel (bien moins puissante) cependant, je ne sait pas comment mettre la Nvidia par défault.

J’ai aussi essayé de désactvié Intel mais l’ordi bug puis ne prend en compte aucune carte apparemment, l’écran est relié à Intel, elle même relié à la carte mère.

Pourtant, Nvidia me dit qu’il tourne avec le jeu, mais ce dernier, dans le menu des paramétrages graphique me dit qu’il tourne avec Intel.

Nvidia est aussi mise à jour (via le site Nvidia.com).

J’ai tout essayé, installation de drivers, essayer de règler pour mon jeu pour qu’il tourne avec Nvidia (clic droit sur licône.exe…), paramétrer Nvidia…

Mais rien n’y fait.

Je précise qu’avant, sur ce même ordinateur, mais jeux tournaient en very high et maintenant, ne dépassent pas le medium; je ne sais pas si ça vient d’une mise à jour récente.

Pouvez-vous m’aidez ?

PS : ces jeux sont des Total War (Napoléon et Shogun 2) et je ne peut pas cliquer sur les performances graphique haut ou très haut (elle ne sont pas en surbrillance).

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables. :jap:

Ok, merci :slight_smile: