Des précisons sur steam svp

salut,

je voulais savoir, actuellement je joue sur pc portable, j’aimerais acheter cod 6 et donc l’installer sur mon pc portbale mais dans quelques mois je compte changer de pc (une tour cette fois ci) .
je pense que si je l’achete en version boîte je risque d’avoir des soucis après pour l’installer sur mon nouveau pc car la clé de license aura déjà été enregistrée sur un autre pc (mon pc portbale). Je pense donc qu’il faudrait que j’achète la version numérique , n’est-ce pas ?
Je voulais aussi savoir si lorsque l’on achète un jeux sur steam , est-ce que l’on peut l’installer sur plusieurs ordinateur après, tant que l’on se connecte avec le même compte steam, car à ce moment là j’achète cod6 sur steam et je l’installe sur mon pc portable , et dans quelques mois aprsè avoir installé steam sur mon nouveau pc et connecté sur le même compte steam j’ installe cod6, cela marchera ? je n’aurais pas de souci de clé de license périmé ou incorrecte ?

merci d’avance

a+

Aucun souci pour avoir des steam sur plusieurs PC, ils pourront pas être connectés simultanément en revanche bien évidemment.

ok donc j pourrais avoir cod6 installé sur mon pc portbale et en même temps sur installé aussi sur mon nouveau pc ? si j ai bien compris

Je vois pas d’objection au niveau de steam

aucun souci :wink:

ok merci beaucoup

a+