Des pc cramés - montrez-moi des photos !

Bonjour , je voudrai bien voir des photos de Pc cramé par overcloking , watercooling ou autre …

Pour voir le resultat !!! :ane:

Merci !

regarde là[/url] et [url=http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1133200482&&ucat=1&]là

oulà, d’un coups ça donne envie de se limiter pour l’o/c !

trop lol, y’a des stars…

En y pensant, en changeant le ventilos de mon proce ! j’ai bien tordu la quasi intégralitée des picots en n’en enlevant 3 au passage pour bien faire …
ET BAH MOI, avec un tournevis ! je les est tous remis droits ! et les picots manquant … TANT PIS !

Résultat : Processeur overclocker à 10% et sa fait + de 2 ans que sa dure :slight_smile: (et sa marche!!!)

Merci Intel !

ça fait penser le connecteur cramé de l’ali de ma lanboy j’avais aussi ce probleme mais avec le programme Asus Probe m’a arlerté que sur le p4p800 dlx avait que 2.8v au lieu 3.3v !!!
heureusement j’ai vu avant !!!

http://img85.imageshack.us/img85/150/cpu107dk2ri.th.jpg
maintenant je sais ce qui ce cache derriere le spreader de l A64. :ane:

A moins que ce ne soit un pentium :neutre:

mdr t’es un winner toi :ane::ane:

Je vois pas ce qu’un S370 décapsulé,ai à voir avec se topic de “photos de pc cramés”

donc les a64 sont décapsulable d’après toi :ane:

ca n’a rien a voir avec l’oc quand c bien fait :heink: , c du muvais montage contact avec le boitier, un tournevis qui reippe sur la cm :lol: ca arrrive :whistle: y a quand meme des barbars

c’est clair que le tourne vis qui rippe, t’as beau etre precautionneux, c’est tellement facile et rapide de faire un truc irreparrable :s

ceci dit y a des brutes quand meme… Perso j’oserai meme pas renvoyer en SAV un truc dans cet etat :smiley:

N’empêche qu’ils doivent bien rire … :smiley: !

Peut-être qu’en mettant de l’AS5 de chaque côté de la plaque métallique on peut augmenter son o/C … Personne veut essayer :ane: ?

oui demain :paf:

c’est exactement ce que je me disais :neutre:

:smiley:

il semblerait que certains l’on déjà fait et que ca marche tres bien (il y a une baisse de T° de 3 a 5°C)
mais je ne retrouve pas la source :frowning:

ici par exemple : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?p=516361

mais il y avait un article complet dessus, A64 dorigine, sans IHS et avec IHS réinstallé avec AS5
l’idéal étant sans IHS

C’est comme une bière, après ça fait “Pschhhhhhh …” :paf:

EDIT : j’ai regardé le lien (et les tophs sur le site en allemand) … C’est super violent ! A en croire le gars le heatspreader ne sert à rien :??: son o/c est toujours meilleur sans. Bon ben c’ets un truc à tester ça, j’essaierai … quand je projetterai de changer mon proc :whistle:

Je vous donnerai les résultats du test (dans deux ou trois ans je pense). A bientôt :ane:

ça fait un moment que j’avais vu ça ! en fait, le heatspreader joue le rôle d’un spacer… c’est évident qu’on gagne en température vu que ça fait un intermédiaire (en quoi d’ailleurs, en alu ?) entre le die et le cooling lui-même…

en attendant, j’vais pas m’y risquer :smiley:

Si AMD a prévue ce spreader, c’est qu’il y a une bonne raison.
Enfin si c’est pour gagner 10Mhz, j’vois pas l’interêt non plus :stuck_out_tongue: