Des montures volantes dans Vanguard

Sorti de manière un rien précipitée, il y a un an de cela, … souffrait de l’avis de nombreux joueurs d’un manque de finition certain. Malgré cela, le jeu de Sigil a convaincu suffisamment de monde pour que les choses se poursuivent et aujourd’hui, les développeurs en sont à leur quatrième mise à jour majeure. Très attendue par la communauté, celle-ci intègre notamment les montures volantes que vous pouvez découvrir sur les captures ci-dessous. Ce n’est évidemment pas la seule modification apportée par Sigil et en plus des classiques corrections de bugs, voici le détail de cette mise à jour :

  • Des montures volantes – les montures volantes permanentes Griffon et Wyvern sont maintenant disponibles pour les joueurs de niveau 40+.
  • Restauration de Riftway –les joueurs rencontreront la première borne riftway au niveau 10. Ces riftways sont placés dans les niveaux à tous les avant-postes similaires, et sont disponibles immédiatement comme option de voyage. Les donneurs de quêtes présents à chaque riftway proposeront des “quêtes d’introduction à la région", ainsi qu’une quête de livraison pour rendre visite à un autre donneur de quêtes dans cette même région.
  • Optimisations du personnage / Casques– Des casques visibles ont été ajoutés pour offrir une nouvelle option captivante, afin que les joueurs puissent personnaliser l’aspect de leur personnage.
  • Raid sur route - Fengrot est un nouveau raid sur route s’adressant à 18 joueurs de haut niveau et bien équipés.
  • Mises à jour des classes – Les classes de druide, chevalier de la terreur et paladin recevront des mises à jour, comme la modification de leurs compétences, l’ajustement des dommages causés et une variété d’autres révisions.
  • Points de remboursement - Les joueurs ont maintenant la possibilité d’acheter des points de remboursement pour tous les points d’attribution non décernés automatiquement par leurs instructeurs. Le premier remboursement sera gratuit, mais le prix augmentera progressivement à chaque fois que des points de remboursement seront achetés.
  • Récompenses pour les joueurs expérimentés – Les récompenses comprennent des titres, des objets spéciaux (comme les animaux de compagnie) et des meubles à placer dans la maison du joueur. Ces récompenses sont disponibles pour les joueurs qui ont un compte actif entièrement payé et un bon classement pendant six mois ou plus.

… … …
… …

Tiens, j’ai déjà vu ca dans un petit jeu amateur pas très connu…

Il y a des clefs d’essais ?

Moi j’avais abandonné car ca m’embetait de jouer a un jeu multi joueurs ou j’etais le seul
d’autant que les serveurs etaient mixte french/anglich … donc tomber sur un francais tenait plutot du miracle
mais si c’est traduit je lache WoW de suite et j’retourne sur Vanguard sans aucune hesitation (plus beau, plus diverssifié, plus complexe (c’est une qualité pour un jeu dans lequel on souhaite s’investir un peu))

Connaissant une personne ayant joué à Vanguard , il avait l’impression de jouer une beta au moment de la release et pas la peine de compter les promesses pas tenues. Bref encore un jeu sortis trop tôt.

C’est clair, il y avait eu des rumeurs lors du dev comme quoi le client serait traduit lors de sa sortie, puis peu de temps après, puis quelques mois après…Bref un jeux ou il y a des masses de texte a lire pour s’imprégner du monde et du background (je voulais faire un diplomate) en anglais, ca le fait moyen pour l’immersion…

C est bien dommage que le jeu ne soit pas traduit effectivement, mais bon ca a des avantages et des inconvenients. Concernant le fait que le jeu soit sorti bcp trop tot c est le cas, mais d enormes progres ont ete fait, bien qu ils restent quelques bugs. Actuellement au vue de la communaute installe et de la richesse gameplay de ce jeu, c est un des meilleurs MMO PVE actuels, pour moi le meilleur. Ils ont reconnu leur erreurs et bossent dessus, c est donc tant mieux
Critique perso: Si le fait d avoir le jeu en Anglais me permet d eviter les SMS people, j en suis pour continuer ainsi.

Chacun son truc.
Je préfère la VO que l’anglais mal traduit.
Vous aviez qu’à pas sécher les cours d’anglais :slight_smile:

J’ai remarqué aussi que l’anglais sur les mmo ça évite déjà pas mal de se péter les yeux avec du langage sms

la seule force de Wow ,carte prépayée facilement trouvable et jeu en FR !
vanguard en anglais sa vise déjà un public moins large ,surtout pour l’europe ! perso je connais pas beaucoup de monde qui aime jouer a des jeu complexe en anglais même si il pratique cette langue .

Vanguard été effectivement tres buggé a sa sortie sans compter sur toute les histoires de pognon et d’arnaque de l’equipe de devellopement mais il semblerait qu’apres un an ( et oui ca fait a peut pres un an pile ) ce jeu est trouvé ca vitesse de croisiere.

de surcroit ce jeu a un enorme potentiel (nombre de classe/race differente , diplomatie ^^ ect …)

Quand je vois ces screen et mon nouveau pc j hesite …

Allez je tiens le coup jusqu’a la sortie des autres mmo prevu cette année .

A ce jour Vanguard est - à mon avis - le meilleur MMORPG dispo…nombre de classes/races équilibrées, monde immense, craft, harvest,diplomatie, graphismes…

Son principal défaut: la mauvaise presse dûe a sa sortie prématurée…et les “avis” des forumeux qui sont restés sur cet avis et rabachent inlassablement du “c’est un jeu en beta” encore un an apres…

A essayer de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu…


A noter aussi que des montures volantes sont accessibles à tous - des le niveau 1 - a des points de "relais"...c'est juste qu'on en loue une pour quelques minutes au lieu de posséder la sienne

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que l’anglais permet d’eviter le sms ou les kevins …
ca empeche juste les kevins francais de venir, mais on n’a pas le monopole … et on a tous les kevins anglais qui trainent de la meme maniere.
pour le background c’est carrement lourd l’anglais (je le pratique plutot pas mal) parceque deja ca me fatigue de lire le francais bien souvent.

Coté jeu, je n’ai pas trouvé tant de bugs que ca, j’aurai pus largement vivre avec les bugs … si il y avait eu un peu plus de monde et la traduction

optimisation pour les casques ? quelle blague …
les devs de ce jeu sont tellement bon, pour implementer les casques, ils ont enlevés toutes les personnalisation des visages. il reste maintenant 4 visages et 4 coupes de cheveux.
sans parler des innombrables bugs que ce patch a ajouté …
le jeu originellement devellopé par Sigil reposait sur de bonnes bases.
racheté par SOE, dirigé par un “lead designer” incompetent et imbue de lui meme, ce qu’il reste de ce jeu est une enorme coquille vide toute buggée.
encore un grand succes de SOE dans le monde des MMO.

un jeux pas traduit en fr ,bas pour ceux qui ne parle pas vraiment (l’anglais c’est comme du sms ,et pour avoir, et jouer (wow en ce moment) a plusieurs mmo , dans les chats des jeux sa dérange personne le langage sms alors stop l’hypocrisie! Arrêter de vous masturber l’esprit les intellos

j’uste pour info :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mto n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

paf: âne

Enfin entre inverser 2 lettres et écrire vraiment n’importe comment c’est pas la même chose. Et puis c’est pas parce que c’est soit disant lisible que ça donne le droit à tout le monde de saccager l’orthographe ^^

jeanbartazar kevin anglo ou fr c’est le meme non

bon il parais mais j ai pas testé que vangard a ratrapé toute ces faiblesses et donc et un tres bon mmo mais est totalement en anglais.Je crois qu’il yas me semble t il une version essais de 1 semaine

Donc si j’ai bien compris, ce jeu c’est comme wow sauf que y’a personne, y’a pas le choix de la langue et y’a pleins de bugs ?

Faut être motivé dites donc alors !

j’espère que le kevin anglais fait moins de fautes quand même parce que là… :yeux2:

ça donne quoi les combats sinon ? c’est du hack 'n slash ou de la vraie action ? en gros on sélectionne la cible et on clique sur attaquer ou on peut se déplacer et taper librement comme dans les RPG solos (Morrowind, Oblivion, etc…) ?
Edité le 13/03/2008 à 11:10

Quel originalité dans le griffon, jsui sur le cul la…

:expressionless: