Des mises à jour pour les derniers graveurs Liteon

Les utilisateurs des derniers graveurs DVD Liteon qui rencontraient des problèmes de compatibilité avec certains médias peuvent se réjouir, Liteon vient de mettre à jour les firmwares des modèles SOHW-1673S, SOHW-1653S et SOHW-832. Ces mises à jour améliorent la compatibilité de ces graveurs, elles peuvent être téléchargées à partir de cette page. On ignore cependant toujours si Liteon finira par proposer ou non, un firmware pour ces graveurs qui permettra de prendre en charge le nouveau format DVD-R DL (double couche).

Lire cette news sur le site

c’est bien mais n’empêche que mon 1633s ne grave toujours correctement les CD-RW 4x !!!

Bah ca tombe pile poil ! J’attend justement le modele SOHW-1653S :smiley:

:stuck_out_tongue: merci pour l’info vincent

j’ai un SOHW-1653S (enfin un SOHW 1213s crossflashé :slight_smile: ), il n’est pas sensé déjà prendre en charge les DVD-R DL ?

C’est génial, je croyais que mon graveur SOHW-832S était mort (il ne lisait plus aucun disque), je l’ai flashé avec ce nouveau firmware et il remarche ! :slight_smile:

hello
moi j’ai un 811s et j’ai fait des test jusqu’a 5 h du mat avec 4 marques differente (firm a jour)
donc gravure de film (mpeg 2) en 8X tous niqués (coupure sur la fin des films) sur TDK 8x , Fujifilm 8X , Memorex 8X , Phillips 4X ,
essaie des TDK (meme film) en 4X OK
essaie des fuji en 2.4 OK

a suivre …!

essaie des fuji en 6X niqués
probleme de support ou de graveur je sais po