Des captures « anti-aliasées » pour Hellforces

Directement diffusées par le développeur du jeu, Orion, les dernières captures d’écrans de Hellforces n’ont visiblement pas fait plaisir à MC2 France, son distributeur dans l’Hexagone. Notre contact vient en effet de nous faire parvenir une nouvelle série qui donne une idée du rendu lorsque la case « anti-aliasing » est cochée ! Le résultat est effectivement plus convaincant, et ce, d’autant que la machine utilisée pour réaliser ces captures est loin d’être un monstre (un simple Pentium 4 1.6 GHz épaulé par une ATI Radeon 9600). Ces douze captures permettent en plus de découvrir quelques envrionnements inédits et de nouvelles armes.

Lire cette news sur le site

ca a l ai r pas mal du tout :p!

c est le moteur de doom3 on dirais non ?

avec un p4 1.6 ghz , ca m’etonnerai quand meme

a 10fps on peux tjrs faire des captures :d

justement, c’est plus facile : on a plus de temps pour choisir l’image qu’on veut fixer :smiley:

Ils sont forts les ptits gars de mc2 :slight_smile:

ça ne m’as pas trop plu jusque là, et pourtant j’ai matté une paire de screenshots…

En tout cas c’est lassant de voir encore des captures d’écrans de jeux à sortir, en 640x480 et sans anti-crénelage. Ceux qui font les captures pourraient faire l’effort de se procurer une carte graphique un minimum décente… même une GeForce 5200 suffirait pour prendre des captures!

c’est sur, celle-ci serait mieux en AA [:paysan]

MOUARF!! :slight_smile:
:lol:

?
elles sont toutes en 1280*960 les images…(pas en 640x480)

Décidément, c’est la mode aux étoiles sataniques ou quoi ? Doom 3, Painkiller, et maintenant celui-ci…

Ils ne sont pas un peu arrangés du cerveau les développeurs des fois ? :pt1cable:

c bo ! reste a voir si le jeu sera plus interessant que doom 3 par ex…Sinon la puissance de la becane pour faire des screenshots ca sert pas a grand chose, ok une bonne CG suffisament equipée en shaders pour pouvoir faire tourner tous les effets mais de totue facon il est rare que les jeux proposent des effets ne tournant que sur les dernieres CG, c’est plutot les demos technos et autres benchmark style 3DMark qui exploitent a donf, les editeurs de jeux preferant viser une large compatibilité

Ok, je vois, je pensais que le commentaire faisait référence aux nouvelles captures, j’avais pas vraiment lu l’article;-) désolé!