Dernière verification de config gamer

Bonjour à tous !
J’ai voulu me lancer dans la config de mon futur PC (usage gamer). J’en veux un plutot puissant et j’ai un budget de 2 300€ GRAND max ^^
Voilà sur quoi je me suis arrêté et que je suis sur le point de commander:

http://img4.hostingpics.net/pics/150140Configfinale.png

Je veux etre sur que j’oublie rien ^^ et si vous avez des conseils ou des choses a me proposer, n’hésitez pas !
Merci d’avance ! :slight_smile:

Salut,

Pourquoi des barrettes de ram différentes ?
Tiens, et pour te faire économiser une poignée d’euros www.comptoir-hardware.com… :wink:

gtx 770 non ?

Merci pour le bon plan :wink:
Des rams differentes parce que je voulais rajouter une barette a un autre de mes pc.

Pour la carte graphique, je suis pas expert, la gtx 770 serait mieux pourquoi ? :slight_smile:

Sinon la configuration est complete et fonctionnelle ? Pas de probleme ?

www.lesnumeriques.com…

Globalement je préfère nvidia, mais après c’est chacun son choix :slight_smile:

C’est pas mal ! Je n’aurais peut être pas choisi cette alim, mais pour le reste, c’est bien :slight_smile: Peut être que ça par exemple c’est mieux : www.achetezfacile.com… mais je ne sais pas s’ils l’ont chez LDLC et à quel prix.

La Be-quiet L8 fait partie des meilleurs, rivalise avec Seasonic sans problème :neutre:
Edité le 07/06/2013 à 10:26

je confirme :ane:

je reconfirme et contrairement à la M12II que tu suggère, elle est compatible avec les haswell :o

c’est vrai que c’est un “détail” auquel je n’avais même pas songé :paf:

Et les alimentation LDLC ne sont plus “dans le coup” ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/unique-fabriquees-seasonic-sujet_878569_1.htm
J’ai raté un épisode ? :peur:

Si, ce sont toujours des S12 rebadgées… donc normalement pas compatibles Haswell

:jap:

Bah tous les alimentations sont compatible, en autant d’aller désactivé 2 trucs dans le UEFI

de plus, un ssd de 120, ça risque de faire court, non?