Dernière verification de config gamer

Bonjour à tous !
J’ai voulu me lancer dans la config de mon futur PC (usage gamer). J’en veux un plutot puissant et j’ai un budget de 2 300€ GRAND max ^^
Voilà sur quoi je me suis arrêté et que je suis sur le point de commander:

http://img4.hostingpics.net/pics/150140Configfinale.png

Je veux etre sur que j’oublie rien ^^ et si vous avez des conseils ou des choses a me proposer, n’hésitez pas !
Merci d’avance ! :slight_smile:

Salut,

Pourquoi des barrettes de ram différentes ?
Tiens, et pour te faire économiser une poignée d’euros www.comptoir-hardware.com… :wink:

gtx 770 non ?

Merci pour le bon plan :wink:
Des rams differentes parce que je voulais rajouter une barette a un autre de mes pc.

Pour la carte graphique, je suis pas expert, la gtx 770 serait mieux pourquoi ? :slight_smile:

Sinon la configuration est complete et fonctionnelle ? Pas de probleme ?

www.lesnumeriques.com…

Globalement je préfère nvidia, mais après c’est chacun son choix :slight_smile:

C’est pas mal ! Je n’aurais peut être pas choisi cette alim, mais pour le reste, c’est bien :slight_smile: Peut être que ça par exemple c’est mieux : www.achetezfacile.com… mais je ne sais pas s’ils l’ont chez LDLC et à quel prix.

La Be-quiet L8 fait partie des meilleurs, rivalise avec Seasonic sans problème :neutre:
Edité le 07/06/2013 à 10:26

je confirme :ane:

je reconfirme et contrairement à la M12II que tu suggère, elle est compatible avec les haswell :o

c’est vrai que c’est un “détail” auquel je n’avais même pas songé :paf:

Et les alimentation LDLC ne sont plus “dans le coup” ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/unique-fabriquees-seasonic-sujet_878569_1.htm
J’ai raté un épisode ? :peur:

Si, ce sont toujours des S12 rebadgées… donc normalement pas compatibles Haswell

:jap:

Bah tous les alimentations sont compatible, en autant d’aller désactivé 2 trucs dans le UEFI

de plus, un ssd de 120, ça risque de faire court, non?

Mon conseil, si les jeux offerts t’intéressent pas trop, prends la GTX 770. Et de deux le SSD me semble un peu petit, prends le Samsung 840 de 250Go ( www.ldlc.com… )

Peut être envisager de débourser plus dans la qualité de l’alim (gold+) pour qq économies sur l?électricité ?! :yeux2:
Et +1 pour la 770 :clap:

Mouais, rien que pour rentabilisé une alim gold voir platinium, il faudrait plus de 10ans :sarcastic: donc est-ce bien utile de payer le double voir le triple pour le même résultat ?

Kywicha, acheter une alim gold juste pour faire des économies en électricité. :MDR