Dernière fournée pour Warhammer 40K : Soulstorm

À quelques jours de la sortie de …, THQ nous proposait de revenir une dernière fois sur les différentes nouveautés imaginées par Relic et son partenaire, le défunt Iron Lore. Un petit peu en retard sur l’éditeur américain, nous diffusons aujourd’hui ces dernières vidéos et images alors que la troisième extension pour … doit sortir demain chez tous les bons revendeurs (et même chez les mauvais d’ailleurs). Au programme, nous avons donc plusieurs vidéos destinées à illustrer le Nightwing de la faction Eldar, l’Essence Of The Deceiver des Nécrons et le fameux Marauder Bomber de la Garde Impériale. Afin d’être complet, THQ accompagne ces vidéos de très nombreuses copies d’écran que nous regroupons évidemment ci-dessous.

… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

ah ben c’est les vidéos les plus moches que j’ai vues depuis longtemps pour un jeu de stratégie…

Le jeu n’est plus tout jeune… Mais enfin, le gameplay est toujours efficace !

oh, t’exagère, on sait touts que le jeu est vieux: il faut voir ca comme un plus pour le gameplay excellent de ce titre. Après, plein de monde joue encore à Warcraft 3 !
Moi je trouve le concept des unités aériennes assez trippant, mais si j’ai bien peur que ca enlève à la jouabilité…

oui ca reste encore le meilleur RTS

Je veux, je veux ! C’est trop bon comme gameplay :slight_smile: Et l’univers est génial ^^

c’est incroyable de voir des commentaires aussi crétin que celui de the djul :confused: a chaque news on y a le droit

Quand les jeux sont quand même sympat a l’œil on dit que c’est moche quand c’est beau on se plain que ca ram

T as des jeux genre civilization qui ont toujours cartonnés et pourtant sont en 3d basique voir même 2d

Fin bref ce jeu reste l’un des meilleur rts dommage que thq ne se décident pas à demander un nouveau moteur a relic :confused: ( c’est tellement plus simple de ce faire des sous sur un vieux moteur que d’en créer un nouveau )

dsl mais je suis habitué aux graphismes de c&c3, mais je me demande si war3 fait pas mieux que ça, il a bien vieilli ce jeu

Merci, mais je pense avoir le droit de dire ce que je pense. Et c’est pas parce qu’il est moche qu’il est pas bien, faut pas me faire dire ce que j’ai pas dit.

d’ailleurs ton commentaire rejoint le mien… m’enfin

Le jeu est tout a fait agréable a regarder/jouer, en revanche les videos montrent des prises de vue avec lequelles on ne joue jamais, c’est a dire se rapprocher du terrain en zoom, et profiter de la 3d. C’est simple, dans cette position de camera, le jeu a toujours souffert d’un enorme clipping, et c’est aussi le cas de Warcraft 3, donc renseigne toi avant de parler.

ah ben je n’ai jamais dit que le jeu n’était pas agréable à regarder/jouer, j’ai dit que les vidéos étaient moches.
vous êtes marrants les fanboys

@Megaman :

T’inquiète pas, en ces temps difficiles pour les jeux PC, Dawn of War est une licence qui a très bien marchée (et elle le mérite). THQ ne va pas lacher un morceau aussi juteux après 1 jeu et 3 extensions à succès.

Relic travaille actuellement sur 2 projets WH40K (rumeurs partiellement confirmées), vu que c’est Iron Lore qui c’est occupé de ce Soulstorm :

• DoW 2
  • un MMO WH40K (je vois déjà la vague de fanboys Blizzard qu’il faudra remettre à leur place en disant que non Warhammer40K c’est pas un pompage de Starcraft Online :slight_smile: comme ils le pensaient pour WoW et WHOnline)

c’est clair … et tant mieu parce que j’ai toujour été un fan du jeu de plateau alors avec les jeux pc je mle régale!!

surtout qu’avec soulstorm sortent me p’tits préférés : les eldars noirs :stuck_out_tongue:

Oui c’est plutot l’inverse ; Blizzard a pompé grave sur Gamesworkshop : Warcraft = Warhammer, Starcraft = Warhammer 40K.
Edité le 06/03/2008 à 11:47

P.S. : Pour tous ceux qui à chaque news DoW se plaignent que ce jeux est moche ; N’y jouez pas !

et laisser ceux qui apprécie davantage le gameplay que les graphismes jouer en paix.

Pour ma part je sais juste que :

• DoW est un jeu qui fait ses preuves depuis 2004 et qui rencontre toujours du succès
  • Il est régulièrement discipline officielle de coupe du monde de jeu vidéo
  • Son gameplay est rapide, nerveux et agréable (les habitués de la tactique de la tortue ne survive pas dans ce jeu) et terrriblement efficace en terme de plaisir de jeu.
  • Les graphismes sont améliorables vu les standards actuels, mais les animations sont toujours aussi bien foutues (différentes en fonctions du types d’ennemis, “fatalités”, etc…)

Et ça me suffit pour allez l’acheter demain les yeux fermés.

En plus IL NE COUTE QUE 30€ !

The_Djul je ne suis aps un fan boy de ce jeux.

mais ton commentaire n’est pas super inteligent.
visiblement tu est assez ignorant en matiere de jeuxvideo.
renseigne toi sur l age du jeux.

de plus le jeux en in-game est loin d etre laid.
tout dépend des prise de vue.

et en multi il est vraiment bien penser.

Perso je joue a DoW plus pour le coté fun/gameplay
du jeux qu’autre chose, les graphiques reste correct.

et ta pas besoin de la machine de la mort qui dechire sa race !!! [:blonde]

Moi aussi j’ai horreur de ces bons jeux avec de vieux moteurs graphiques !
C’est honteux que des gens qui ne mettent pas 500 euros dans leur PC tous les ans puissent encore jouer sur PC.
On peut même pas jouer à “qui c’est qu’a la plus grosse” en étalant notre config, c’est nul !

Y’en a marre et je reste poli !

Pour ceux voulant essayer les tyrannides, 1 mod existe pour DOW dark crusade, il reste encore des unités à modéliser mais globalement il est fonctionnel.

Il existe aussi 1 mod pour les chasseurs de démons qui lui est complet & très réussi.

Fan Boy de WK40k depuis 1996 Sniff, j’deviens vieux :wink:

dawnofwar.filefront.com…
pour les chasseurs de démons voix Fr en plus: V1.2 DOW dark crusade requis

dawnofwar.filefront.com…
pour les tyrannides V1.0 DOW dark crusade requis
il existe 1 petit patch 0.4 -> 0.401 pour MAJ bug
à ajouter après l’intall du 0.4
files.filefront.com…

Cool tu m’interesse t’aurais pas un lien [:blonde]

Edit: Grillayed :paf:
Edité le 06/03/2008 à 15:34