Depuis la mise a jour VLC problème pour caster

Bonjour, depuis la mise a jour de vlc, j ai des problèmes, pour caster les fichiers vidéos mp4
les fichiers, sont caster, puis l image se bloque
j ai un redmi note 4, donc assés ressent, j aimerai savoir, si on peut caster avec une autre application, que vlc ?
Xiaomi Redmi Note 4
de plus j ai vue que l on peux convertir des fichiers vidéos, en mp4, avec vlc, sur le pc portable, peut on le faire avec vlc android ?

je vous remercie

C’est en effet assez étrange comme comportement, peu-têtre en changeant d’application ?
As tu regardé sur le site /les forums de VLC si d’autres ont ce soucis.
Tu as le soucis en passant par Google cast ou autre logiciel du genre ?

j’ ai une application, pour caster sur mon smartphone et sur ma smart tv, ou google caste est intégrée
pour diffuser les films, je ne connais que vlc qui reconnait le caste,
le caste fonctionne bien avec youtube, aussi
sur google play, beaucoup se plaigne de ne plus arriver a caster, je me demande , si, c 'est pas une version béta, j ai réussis a caster les fichiers mkv, sauf, quand je converti des fichiers, avi en mkv, c 'est saccader quand je caste a l écran
vlc pour android (messages)

Normalement, tu peut caster ton écran « home » c’est plus gourmand mais ça peut résoudre ton soucis temporairement.
Peut être que le soucis vient d’une mise à jour de google cast. A voir en attendant que VLC corrige le soucis ou de passer par une autre App.

oui, il m arrive de caster mon écran, pour voir des replays
j espère qu’ il vont bientôt corriger tous ces bugs, car j ai achetée une smart tv, pour caster

Normalement VLC a une équipe assez réactive.
Je te souhaite donc de pouvoir caster avec facilité !

oui, je l espère, pour l instant, rien de nouveau…