Deplacement des chevaux !

Hello, voila j’ai plusieurs chevaux et je souhaite les regroupper au meme endroit et egalement certaine fois je ne les veux pas avec moi, le probleme c primo des que je fait un voyage rapide paf voila mon cheval de toute facon.
J’ai essayer en les transformant en compagnons et en leurs diqant de rester ici mais non il se teleporte tout de meme, j’ai essayer avec le patch avec l’ordre follow me lorsque l’on descend de sa monture et meme en disant non en voyage rapide il me suit.
Bref existe il une solution ou un mod permettant de dire a son ou ces chevaux de rester a un endroit ??

Merci d’avance

Jai les meme mod que toi, et jai les meme probleme que toi. Mais, plus depuis cette semaine a cause d’un bug, mon cheval est pris a l’interieur d’une maison. Mais je vais avoir surment d’autre cheval dans le jeu un jour…

donc pas de solution ??? :??: :neutre:

perso le seul cheval que g eu c celui qu’on m’a donné dans la guilde des assassins et il me suivait tt le temps (meme avec les voyages rapides)et combattait avec moi mais je le montait jamais alors au bout d’un moment g eu un message “ombre jesaiplukoi ( son nom koi )est retourné a fort farragut” .
surement qu’il etait vexé que j’avais pas besoin de lui
:na:

Quand tu fais un voyage rapide, le dernier cheval que tu as utilisé vient avec toi, on ne peut pas modifier ça (même par un mod) :wink: