Demo gtr 2 en avance - elle est arrivée

et oui la demo de GTR 2 est arrivé en avance par rapport a ce que qu’avait prevu clubic, voici le lien pour la DL, ICI ,
je l’ai pas encore DL…je suis au TAF :paf:

testez la et donnez vos impression :bounce:

ça a l’air sympa comme jeux, jvait essayer!

Merci à toi :wink: en dl

C’est bien, peut etre mieux que le 1. (J’ai testé que la démo)
Dommage que dans la démo, les crashs ne sont pas gérés (ou j’ai oublié qqchose ?)

Apres ceux qui aimé GTR 1 aimeront surement le 2 ; quand aux joueurs plus arcades, ils ne l’aimeront pas et préferons du bon vieux NFS (même si les derniers m’ont beaucoup déçu)

-D’assez beaux graphismes
-on s’y croit ! :clap:
-Faut un volant sinon :paf: (j’ai testé avec un volant) j’ai d’ailleurs l’impression que c’est plus simple que dans le 1. :??: C’est peut etre parce que c’est la démo :??:

J’ai essayé la démo, il est super! ce qu’il y a de mieux, c’est évident.

oui il faut ume bomme carte grafic ume ati x 800gto pour se jeux :clap:

passe nikel sur uune 9600 pro en full 1024 dx9

sinon je le trouve moyen , c’ets un GTR 1.5. Je préfére LFS :neutre:

oui, il me semble aussi qu’il n’est pas si gourmand graphiquement, en réduisant les options graphiques on conserve le point fort du jeu qui est le réalisme du moteur physique.
C’est aussi vrai que ce “GTR2” semble utiliser le isiMotor 2.0 environment on n’est pas dépaysé tant la ressemblance avec GTR1 et Rfactor est frappante.
Maintenant piloter un Ferrari c’est plutot sympa, et si j’en crois cette histoire de 160vehicules il sera surement incontournable. Si en plus il pouvait y ajouter une “campagne” genre gagner de l’argent et s’acheter des options/nouvelles voitures…
T’es toujours entrain de parler de LFS toi… je vais aller voir si je trouve une démo…
:bounce:

Ouai il est vraiment bien, en tout cas la demo. Et en plus il est fluide sur mon sempron 3000+ 6600GT et 1Go: donc vivement le jeu entier!