Demigod: patches et impulse?

Bonjour,
ne pouvant pas encore jouer à Demigod, je cherche à prendre de l’avance en repérant les patches officiels. Je n’en ai trouvé qu’un seul sur le site de Clubic. Or, des news courent, répandant le bruit que d’autres patches, ajoutant d’autres demi-dieux et fonctions, seraient disponible…mais seulement avec impulse.
Là est le problème: je rechigne à connecter mon futur PC sur ce genre de sites qui veulent centraliser les joueurs et privatiser les fichiers. Mes questions sont donc: impulse est-il réellement nécessaire aux updates de ce jeu? Si oui, est-il vraiment fiable? Suis-je bien sûr d’y trouver ce que je cherche?

Je pose la question à tous ceux susceptibles de m’aider et qui sont déjà passés par ce genre de choses.
Merci d’avance.:slight_smile:

Exacte, Demigod est fait par la même entreprise qui a fait la plateforme impulse un peu comme valve avec steam et donc tout se fait en liaison avec impulse (mise à jour, etc…). Tu ne peux pas vraiment prendre d’avance :wink:
C’est fiable je trouve et tu n’es pas obliger d’avoir impulse lancer pour du Solo une fois le jeu mis à jour.
Et le jeu à beau être bien, il est injouable online c’est son gros problème je l’ai laché depuis des mois et des mois au profit de heroes of Nerwerth !(une petite pub pour un de mes jeux favoris ;))
Edité le 11/11/2010 à 11:19

Ca tombe bien, je n’ai pas l’intention de jouer online.
Merci pour cette réponse :), mais au final, est-ce bien avec impulse que je pourrai récupérer les patches qui ajoutent les deux nouveaux demi-dieux (et le support du modding aussi je crois…)? Et pourquoi Clubic propose tout de même un patch?
Merci d’avance.
Edité le 11/11/2010 à 12:06

Je ne suis pas sure mais je crois que le premier patch était disponible librement mais le reste est sur impulse.

Ok. As-tu déjà essayé les patches proposés par impulse? Ajoutent-ils bien les nouveaux demi-dieux?

Je n’y ai pas touché depuis 1 ans je ne sais pas mais pendant la beta les heros arrivaient directement depuis les maj de impulse.

Merci pour toutes tes réponses.