Démarrage PC 0 bip bios et écran noir ( Pas de signal )

Bonjour / Bonsoir j’ai un problème que j’ai eu récemment lors d’un démontage pc pour remplacer la pâte thermique processeur mon PC ne démarre plus
0 Bip bios et écran noir pas de signal reçu j’ai pas retoucher depuis
je ne sais pas d’ou vient le problème les ventillos de la carte graphique tourne les ventirades aussi la carte mère est éclairé d’une led Rouge
Ma config :
-Carte graphique : Nvidia Geforce gtx 950 2Go
-Carte mère : Asus P8P67 LE
-RAM : 2 * G Skill RipJawsX DDR3 4Go
-Processeur : i5 2500k ( si mes souvenirs sont bon flemme de démonter pour savoir )
-Alimentation : MaxInPower 320 V / 50Hz / 580 W
-Disque dur : SSD Samsung 250 Go
je peux envoyer des photos de tout mon PC ou une vidéo au démarrage sinon
merci de m’aider !

:wave:

Simple info: Tu as une des pires marques d’alimentation.

Ahhh mais tout marcher normalement bien avant et comment vérifier que le problème vient de l’alim pcq je vais pas en acheter une autre et voir qu’au final sa ne change pas mon pb ?

Suis les indications sur ce lien, https://www.silverstonetek.com/downloads/QA/PSU/PSU-Paper%20Clip-FR.pdf

A mon avis, ça ne vient sûrement pas de l’alimentation vu que certains de tes composants sont s’illumines.
Vérifie tout les branchements, enlève et remet la ram. Parfois c’est juste un caprice de la machine.

salut, effectivement ça pourrait venir de la ram, si tu l’as retiré pour accéder plus facilement a ton cpu pour la pâte thermique il se peut qu’elle soit mal en-clipsé