Démarrage impossible pocket pc

Bonsoire,

Je fais appel à vous car je n’arrive plus à démarrer mon pocket PC xda II. Il reste figé sur un message qui est, quand je le branche au PC: “USB v1.03” et quand je le déconnecte du PC, le message devient: “serial v1.03”. J’ai déjà essayé de faire un full reset en appuyant sur le bouton reset et power en même temps mais le message reste.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Up

Personne ?

Si le full reset ne fonctionne pas ça me paraît compliqué … par contre après quelle manip ce message est apparu ?

En fait, je voulais flasher le rom pour le mettre à jour, la supression de l’ancien rom a fonctionné et juste après, un message d’erreur est apparu et depuis, le pocket pc est devenu unitilisable.

Comment faites vous un full reset ? Car je n’ai peut-être pas fait la bonne manipulation.
Edité le 01/03/2012 à 23:38

Ah ben voilà ! … si tu effaces ta ROM tous les full reset de monde n’y changeront rien … y’a plus d’info dans ta ROM !
Le seul moyen est d’installer une autre ROM si c’est possible … sinon et bien tu as “briqué” ton engin (aka rendu a l’état de brique inutilisable).

Comment je peux installer une autre ROM ?

Ben essaies de la même manière que la première fois, ensuite éventuellement regarde si ta machine à le mode “perroquet” de disponible dans ce cas tu peux peut être faire quelquechose … sinon et bien ton appareil est inutilisable tout simplement. :neutre:

C’est quoi le mode perroquet ?

Le mode perroquet est un mode dattant des premiers PDA qui permettait de relier la machine en USB et de lui faire faire certaines actions depuis le PC (donc le mode perroquet :wink: ) … pas du tout sûr qu’il soit présent sur le XDA 2.

j’essayerai quand j’aurai le temps