Démarrage impossible après avoir rétrogradé vers window 7

mon ordi fonctionnait normalement sous Window 7; par curiosité, j’ai téléchargé la mise à niveau vers window 10, mais constatant un ralentissement, j’ai rétrogadé vers W7: redémarrage impossible! et outil de réparation proposé par window, nul! que faire?

Je déplace le sujet vers la section “Microsoft Windows”, tu y auras certainement des réponses de ceux qui connaissent Windows 10 :jap:
Edité le 06/01/2016 à 19:53

:hello: Bonjour,

As-tu un message d’erreur plus précis que “redémarrage impossible” s’il te plait ? Ensuite, il est étonnant que tu es subis un ralentissement en étant sous W10 car il est à peu de chose prêt aussi rapide que W7 (pour ne pas dire plus rapide). Qu’as-tu constaté exactement ?

Merci

Bonsoir,

le message est le suivant:" l’outil de redémarrage système recherche des problèmes avec votre système" puis aprés avoir tenté qqch pendant une minute, il affiche:" l’outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l’ordinateur… signature du problème: StartupRepairOffline"
Voilà, voilà… et je ne sais pas qoui faire.
Merci d’avance pour tes éclaicissements…

Salut,

As-tu un CD de Win7 pour tenter une réparation système ? Ou lancer une restau (je sais pas si elles seront prises en compte, étant donné que ce sont des restau win10)
Essaie le mode sans échec.

Honnêtement, un upgrade c’est moyen (ça dépend des cas, pour ceux qui viendront dire que pour eux, pas de pb …). Et ensuite un downgrade … ça sent la réinstall…