Démarrage d'un programme au boot directement dans le system tray

Bonjour tout le monde !

Meilleurs voeux !!!

P’tite question, certe superflux mais qui a son importance à mes yeux, l’un d’entre vous pourrait-il y répondre ???

J’ai Smart Doctor, soft de monitoring, qui ne démarre pas avec XP, je sais bien qu’en plaçant un raccourci dans le dossier ‘démarrage’, Windows démarre le soft MAIS, comment faire pour que ce soft soit directement dans le system tray ?!! Car, sans être feignant, fermer la fenêtre à chaque démarrage est lourd !

Merci d’avance pour ceux qui le savent :wink:

:stuck_out_tongue:

Bonne année à toi.

Je ne connais pas ton log, mais as-tu regardé dans les Options ? Ou dans l’aide/sur leur site/forum pour les params de la ligne de commande ? Si ce que tu souhaites faire est possible, ça doit être décrit qqpart.

Mes recherches ont été assez pauvre…
Voici l’url où j’ai trouvé le soft pour une petite carte NF7 : http://www.abit.fr/page/fr/download/download_detail.php?pFILE_TYPE=Utility&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=NF7&pSOCKET_TYPE=Socket+A

Il s’agit du soft : Winbond Hardware Monitor 1.6.

Il n’y a strictement rien dans le soft ormis les informations de monitoring, pas de liens direct, rien pour m’aider… Et sur le web, tu y trouve des soucis avec le soft, les versions à dl mais aucune informations précise…

Une idée ??

Merci d’avance

Au pire, tu fait un démarage en mode réduit
dans propriété du racourcis > racourcis > Executer > fenetre réduite :slight_smile:

Salut LeDOC666 !!!

Bien sympa pour l’astuce, tu m’en apprends une :slight_smile:
Dommage que sur ce soft il n’existe pas de bouton ‘réduire’, si c’était le cas, ta solution aurait résolu mon problème.
Pour qu’il disparaisse de la barre des tâches et apparaisse dans le system tray, il faut fermer la fenêtre… On en revient donc au même.

Mais merci !