Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable

Salut à tous.
J’ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pour démarrer) et en plus lorsque j’ouvre l’application qui me permet de prendre des photos voici le message qui s’affiche : “connexion à l’appareil photo impossible. vérifiez qu’aucune autre application n’utilise le flash ou l’appareil photo”. j’ai fait une réinitialisation du téléphone mais les problèmes sont toujours présents : démarrage toujours lent et appareil photo bloqué. Aurez-vous une idée sur la cause et la méthode de résolution de ces problèmes? Veillez s’il vous plait me répondre. Merci

Desolé j’ai pas trouvé le forum pour les appareils mobiles alors j’ai posté le message ici.:slight_smile: Merci pour votre aimable compréhension:jap:

pour moi, il est HS cependant vous pouvez soit faire fonctionner la responsabilité civile d’un tiers soit votre propre assurance si la votre couvre les chute de téléphone.

sinon merci de marquer pb resolu car votre post existe sur un autre site avec la réponse

www.commentcamarche.net…

:hello:

Ben voyons.

Depuis quand on doit se préoccuper de ce qu’il se passe sur les autres forums pour gérer les messages d’ici ?

N’importe quoi.

depuis que j’ai effectué une recherche de son pb et que je suis tombé sur son post dans un autre forum avec une réponse,
c’est votre réponse qui est n’importe quoi
Edité le 14/09/2017 à 18:19