Demaré sans mot de pase

Bonjour
je voudrai savoir comment on pourrait faire mon demarré un ordi quand on est sur l’ecran de bienvenue de windows xp
par exemple style les mot de passe ke les employé de auchan mette sur les ordi pour ne pas ke l’on fasse n’importe koi
avez vous un astuce pour ouvrir l’ordi sans mot de passe

se n’é pa pour faire du hacking
Merci

Salut,

je voudrai pas etre impoli, mais c’est presque incomprehensible ce que tu ecrit.
En clair, je ne sait pas si tu veut mettre un mot passe pour empecher les clients d’Auchan de trifouiller les pc, ou si tu es toi-meme client et que tu veut triffouiller les pc, et pour ca pirater les MDP :??:

Peut-tu, stp, definir en clair ce que tu cherche ?

P.S : Si tu es dans la seconde catergorie, je ne t’aiderai pas, car c’est quand meme du piratage

euh… bah pareil… :neutre:

precise ton cas parce que ca sent le gars qui veu se servir des pc a auchan… :bounce:

Salut,

“pourrait faire mon demarré un ordi”
“ke les employé” “mette” “ke l’on fasse”
“se n’é pa”

Ce n’est pas possible le nombre de fautes que tu fais ; incroyable ; tu pourrais te relire.
Voir la Charte du forum, 2ème partie, pour le langage
En plus , ce que tu demandes est impossible .

Si c’est possible d’outre passez le mot de passe de demarrage de windows xp, mais je ne le dirai pas pour une simple raison : ca ne se fait que sur son pc PERSO, on ne l’utilise pas pour pirater les pc de Auchan et planter ceux-la plutot que le sien.

J’espere que personne ne lui donnera la reponse (AOPG : ya moyen de fermer le topic ?)

Salut Pitinonoz

Ne t’inquiète pas … je sais qu’il y a des moyens ( je suis un vieux de la vieille :smiley: )
mais bon, on va dire que c’est impossible dans ce cas là

Bon allez je vais te dire une façon mais chuuuutt ! http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/ninja.gif

Tu appuyes 173 fois sur Esc … pas 172 ou 174 … 173

:wink:

Oki, donc c’est impossible ^^

T’es sur de ca ? Parceque moi on m’avai dit de faire ca :

-> Appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour afficher la fenetre de loggin
-> Cliquer sur l’onglet Arreter l’ordinateur
-> Rester Appuyer sur CTRL+SHIFT+ALT+F1
-> Cliquer sur REDEMARRER

On m’aurai encore menti ? :ane: