Demarage windows - demarage et ecrans en veille directement

Salut,j´ai un gros probleme au demarage.
quand j´allume le pc au demarage windows il y a des traits bleu apres je peux choisir ma cessions, mais il se met en veille(l’ecran) et impossible de faire quoi que se sois. Si quelqu´un a une solution je le remercie d´avance.

Démarre en mode sans echec voir si ça marche c’est peut être le mode vidéo qui n’est pas adapté à ton écran.

j’ai essaye le mode sans echec et il marche et je suis en train de faire une sauvegarde de fichier, mais s est long.
Oú je peut trouver le mode video que tu me parle.
Je te remercie. :super:

La sauvegarde s’est long car s’est un disque externe en usb.

Clic droit sur le bureau > Onglet paramètres
Ca te sert a quoi de faire une sauvegarde ? :o

j ai peur de devoir faire un formatage :??:

Bon ben au moins t’es prévoyant x’D
Sinon essais de baisser la résolution actuelle, et de redémarrer ton PC en mode normal

la sauvegarde vas prendre vraiment du temp car je veut sauvegarder mon fichier jeu(40 go).
Alors je prend tes soluces,je te remercie,et je te donne un peut plus d’infos:
J’ai fait se que tu ma dit et j’ai trouver dans parametre/avance/
afichage:ecran par defaut(j’ai un Belinea 10 60 60
carte rien du tout et apparament des conflit avec l’AGP,mais dans le system tous vas bien(clic droit poste de travail…)5900 ultra drivers bon et pas de conflit.

Tu es bien en AGP 8X dans le Bios ?
Quels drivers as-tu actuellement ?
Quelle réso/fréquence ?
Ton CRT supporte ces modes:
1600 x 1200 / 75 Hz
1280 x 1024 / 85 Hz
1024 x 768 / 115 Hz
800 x 600 / 150 Hz
640 x 480 / 160 Hz

Desoler pour le retard

Team forums matériel

Tu es bien en AGP 8X dans le Bios ?Je ne sais pas car dans le bios il n’y a pas d’indication sur ca(je ne trouve ppas ca normale)
Quels drivers as-tu actuellement ?les officiel 77.77
Quelle réso/fréquence ?Pour ca je ne sais pas.
Ton CRT supporte ces modes:
1600 x 1200 / 75 Hz
1280 x 1024 / 85 Hz
1024 x 768 / 115 Hz
800 x 600 / 150 Hz
640 x 480 / 160 Hz

je te remercie pour le temp que tu passe á répondre.
ps:pour les fautes d’accent je suis desolé j’utilise le portable de ma copine,il est en allemand

Je remercie toute les personnes qui aide :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

je commence a utiliser le forum de clubic que je trouve super et mature(enfin les personne qui l’utilise)

Pour répondre à un post,utilise la fonction "QUOTE" :wink:

Tu es bien en AGP 8X dans le Bios ?Je ne sais pas car dans le bios il n’y a pas d’indication sur ca(je ne trouve ppas ca normale)
C’est un PC de marque ?

Quels drivers as-tu actuellement ?les officiel 77.77
[color=blue]je demande car,comme c’est une ancienne génération chez nVidia,tu peux tester avec de vieux drivers Detonator (va faire un tour sur http://www.guru3d.com )
Les Forceware sont toutefois compatibles avec les anciennes gammes.Tu peux aussi tester les derniers 81.85 WHQL[/color] :wink:
Désinstalle les 77.77 en mode sans échec :oui:

Quelle réso/fréquence ?Pour ca je ne sais pas. tu verras après,dans les propriétés d’affichage…

Je vais prendre les drivers que tu me dit est je vais les installer plus tard

je doit graver mon fichier photo car je ne peut pas tranferer de donné sur le disque externe car le transfer bloque et je ne sais pas pourquoi :frowning:

De toute façon ton problème touche pas au disque dur alors pas d’inquiétude… Au pire tu réinstalles Windows, à coté (autre répertoire) si tu penses que ça va changer quelque chose. Install clean et pas de perte de données :super:

Voila un resumé des nouvelles:je peut demarer le pc mais seulement si je supprime tout les drivers, :slight_smile: ,mais il rebout quand je veut refaire une installation sous windows.
Mais j’ai essayé en mode sans echec et ca marche pour l’installation mais au demarage l’écran reviens en veille.
Jai une question ou deux:
1-Si je fais un CCMOS je doit flasher la CM aprés?
2-Quels sont les risque d’un CCMOS?
3-Sur everest il dit que la vitesse de l’horloge de ma 5900 ultra et de 251 mhz s’est normal ?
Ma CM est une intel D865GBF(vivement que je me prenne une asrock939 dual sata2).

T’as quelle version de Bios ?
Le dernier est du 15/03/05 http://www.intel.com/design/motherbd/bf/bf_bios.htm

mon bios est bf86510a.86a.0063.p18
Je me demande vraiment pour s’est arriver d’un coup:Car tout marcher bien avant.

mon bios doit bien avoir deux ans.

Je viens de faire un CCMOS et cela ne change rien. :frowning:
J’ai essayé de desactiver le VGASAVE mais en redemarrant j’ai eu l’écran windows toujours avec les trait bleu vertical et aprés il ne restai plus que les trais bleu(pour pleurer :pt1cable: )
Je sens que ma carte video est morte,mais je pense a faire un formatage si je ne trouve pas de solution.