Demande de conseils avant d'acheter un Pc Portable

Bonjour à tous, après quelques conseils de mes amis et de professionels, je n’arrive toujours pas à me décider. J’hésite entre 3 Pc, je vous soumets les liens…

A votre avis, quel est le meilleur qualité/prix ??

Sachant que je suis étudiante, que je ne suis pas une folle des jeux de dernière génération… C’est plûtot pour faire de la bureautique, écouter de la musique, regarder des films et aller sur le web.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me donner leur opinion !!!

www.darty.com…
www.auchan.fr…
www.cdiscount.com…

le toshiba (ton troisième choix) a une configuration graphique superieur , un meilleur processeur et 6 port USB ce qui peut être très utile en revanche il est moins transportable que l’asus.
le premier toshiba a 6 port USB mais a une carte graphique peut puissante et 1Go de rame ce qui est juste juste pour vista.
je te conseil soit l’asus soit le toshiba que tu a en troisième choix celons si tu compte te deplacer ou non avec.

Si effectivement, tu joues peu ou pas du tout, inutile de dépenser trop pour une carte graphique dédiée qui ne te servira pas. A noter que le troisième Toshiba ne se situe d’ailleurs pas dans la même gamme de prix que les deux autres.
Au final, étant donné l’usage basique que tu en feras, l’Asus demeure un choix judicieux… à condition de l’acheter ailleurs sur le Net, afin de bénéficier des deux ans de garantie, de la sacoche et de la souris optique. Par exemple, ce modèle équivalent sera plus intéressant financièrement puisqu’il intègre ce qui fait défaut à celui vendu chez Auchan.
Edité le 09/12/2007 à 02:45

Il y a aussi le toshiba A210-17Z qui est à un très bas prix

Effectivement, mais les 2 ans de garantie et l’équipement de l’Asus me semblent être des arguments “massue” pour un matériel d’entrée de gamme homogène. Le Toshiba possède, il est vrai, un meilleur processeur, mais c’est tout. :neutre: