Demande aux possesseurs de HDD Hitachi S-ATA

salut à tous :stuck_out_tongue:

j’ai lu sur des sites que certains disques dur Hitachi en s-ata faisaient un bruit bizare chaque 5 min ; d’apres ce que j’ai compris c’est quand les tetes se remettent à leur place.

donc voila je fais ce sondage pour savoir qui a ce bruit et qui ne l’a pas et pour ceux qui l’ont s’il pouvait dire si ca les dérange bcp ca serait gentil.
Et si chacun pouvait dire exactement quel disk il a ca serait pas mal.

ps: je fais ce sondage car je compte en acheter 2 mais que le bruit est tres important pour moi.

merci

Mon 120GXP le fait, mais pas le 7K250 SATA…

DD hitachi 80Go 8mo en sata (7k250) et aucun bruit

Aucuns bruits pour le miens non plus (250Go S-ATA).

petit up :kaola: :stuck_out_tongue:

ca m interesse aussi :stuck_out_tongue:

Salut j’ai un 160 Go (7k250) et je n’entends pas ce bruit. Il doit le faire mais c’est très très discret pourtant j’ai une config très silencieuse :wink:

merci de ton avis.
d apres ce que je voie les hitachi n on plus ce vilain de defaut

Mais même apparemment le bruit n’était pas du tout élevé. EN tous cas le mien j’en suis extrêmement content et à côté de mon maxtor, il ets hyper silencieux :wink:

+1
2*80Go 8Mo hitachi en Raid0 sata et pas de bruit … ou pas entendu

aucun bruit sur mon 7k250 SATA 160 Go

Un 7k250 160 Go SATA… Le bruit est très léger, je ne l’entends presque pas :slight_smile:

PS : ça fait 1 an que j’ai ce DD… je l’ai pris quasiment à sa sortie donc ils ont rectifié le tir chez Hitachi :slight_smile:

Idem pour moi,160 Go 7K250 SATA inaudible(en tous cas couvert par le bruit de l’alim :smiley: )

160Go 7k250 SATA=> il le fait mais c’est inaudible… surtout que mon disque est isolé phoniquement :slight_smile:

180GXP 80Go => nada
120GXP 80Go => nada
60GXP 40Go => Nada mais là je m’egare :stuck_out_tongue:

Le 7k250 je l’ai achete pas longtemps apres sa dispo c’est peut-etre pour ça :wink:

il y en a donc 2 qui ont survécus (le mien et le tien :D), comme quoi la réputation…

Le mien le fait , mais c’est pas toutes les 5minutes , je dois l’entendre 2 a 3 fois par mois.

[:lapinbilly]

DD 160Go Sata acheté il y a plus de 6 mois, jamais entendu ce bruit… il est d’ailleurs très silencieux ce disque, en tout cas plus que celui de 13Go livré avec mon pc (un maxtor je crois…)

Rodolphe

ok vous m avez convaincu, je me prend 2 de 80Go pour mon raid 0 :smiley: