Demande Aide trouve une formation Technicien de maintenance en informatique pour débutant

Bonjour Tout le monde
J’ai un souci, Je suis 19 ans ,je suis etranger, j’habite en france depuis 4 ans , J’ai obtenu bac pro production grapique en france, mais mon note dans le bac pro que 10/20. Je inscrit sur universite, il ont refusé et j’ai connu un peut du langue francais en nouveu B1 , maintenant je veux fait une foramtion Technicien de maintenance en informatique pour débutan. et je déja fait une recherch de trouve le formation,mais ce plus cher sa coute 6000 euro, Est que il y a formation qui exist gratuit ou moin cher. dans bordeaux, Je veux que vous pouvez m’aide, ou vous connaissez de nom place du formation en bordeaux pour debutant, vous pouvez envoyer par mail : Edit modo : Pas d’adresse mail en public.
je remerci à tout le monde
Cordialement

1 « J'aime »

Pas d’adresse mail en public (afin d’éviter que ton adresse soit spammée), j’ai édité ton message.

Bonjour,
Où demeurez-vous ?
Je pense que le plus simple pour vous serait, au lieu d’une formation payante, un stage en grande Société pour développer vos connaissances et vous affirmer si vous pensez que la pratique est plus efficace que la technique (ce qui est vrai d’ailleurs). L’éducation en France est assez “défaillante” sur le sujet.
Vous pouvez essayer de poster une demande auprès des sociétés internationales telles que :

  • SOGREAH, vous trouverez leur site sur internet, c’est une société d’Ingénieurs et probablement
    la meilleure solution pour vous, leur siège se situe à Echirolles près de Grenoble (département
    38 ISERE). J’ai déjà travaillé pour cette Société qui emploie plus de 1200 ingénieurs dans le
    monde entier. Sachez vous montrer persuasif. Pour eux, ce qui compte le plus c’est ce que l’on
    VEUT VRAIMENT, il faut que VOUS en soyez convaincu, restez POSITIF impérativement.
    Joignez-les par internet et surtout INSISTEZ, recommencez encore et encore votre demande.
  • la SAUR qui se trouve dans le sud de la FRANCE;

Et n’oubliez pas : ETRE POSITIF c’est ETRE GAGNANT ! Ne laissez JAMAIS, EN AUCUNE MANIERE, laisser partir une chance et fuyez le négatif comme la peste noire. N’oubliez pas que pour pousser dans la nature les graines sous terre font un effort inimaginable. Soyez comme elles.
Je vous souhaite de réussir.