Dell Inspiron 6400 - Batterie

Bonjour,
Je compte bientôt acheter cet ordi Dell => http://www.clubic.com/shopping-143485-0-de…6400-t2050.html qu’utiliseront mes parents! L’utilisation ne sera qu’à la bureautique et un peu de multimédia! Graver des DVD, Travailler sur Word, Surfer sur le net, enregistrer et imprimer nos photos etc… pas de jeux ou quoi que ce soit nécessitant une grande puissance (enfin une bonne carte graphique pour lire des films dessus :slight_smile: )

Mais j’ai lu aujourd’hui que les batteries de Dell fabriquées par Sony étaient défectueuses et y’a un grand risque d’inflammation (bien sur c’est Sony :paf: ) mais les ont-elles remplacées?

Merci de me répondre! On va sûrement commander aujhourd’hui! :slight_smile:

Je pense en effet qu’ils les ont remplacés et qu’ils ne continuent pas à utiliser le même type ^^ pour info les portables concernés sont ceux achetés jusqu’au 16 juillet^^
Donc je pense que tu peux acheter ce portable sans soucis, d’autant plus que DELL est une marque plus que sérieuse…

Ok merci pour le moment je compte me prendre comme CG la X1300 128! Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine de passer à la X1400 à 256? Je parle est-ce que il y aura une différence de la qualité de photo à l’impression?

Est-ce qu’il y a déjà des haut-parleurs intégrés dans le Inspiron 6400 ou bien je dois en acheter des séparément?

Merci de me répondre!

la qualité à l’impression ne dépend que de ton imprimante, la puissance de la carte graphique ne changera que la vitesse de traitement, vu l’utilisation je dirais que la X1300 suffit amplement.

PS pour les hauts parleurs : ça doit etre intégré, par contre le son sur un portable c’est vraiment laid alors si tu peux raccorder à autre chose n’hésite pas!