Delais d'activation d'un forfait RTC chez Neuf

Hello a tous.
Je viens de m’inscrire à l’offre 100h par mois chez neuf, j’ai eu mes identifiants et mon mot de passe etc
… J’aimerais savoir à partir de quand je peux me connecter avec ces identifiants. Est-ce que je dois attendre la lettre de neuf et l’activation de mon compte, ou bien je peux me connecter des maintenant ?

Autre chose.
Quand je lance le fichier de configuration neuf, j’ai ce message d’erreur :

http://csrusse91.free.fr/divers/neuf_pb.jpg

Pourquoi ça me met ça ?
Merci d’avance.

Si je me souviens bien de mon époque RTC, il n’ya aucune activation a faire de leur part, les forfaits RTC fonctionnaient directement après abonnement, voire quelques minutes (heures?) après.

Quelqu’un peut confirmer ?

Sinon pour ton problème de connexion, vérifie bien les logins, mot de passe, mais aussi le numero de telephone de connexion, si celà ne suffit pas, appelle 9tel pour savoir si ta demande de RTC a bien été enregistrée…

effectivement il n’y a aucune activation puisque le rtc utilise la ligne téléphonique classique…
donc ta connexion est utilisable de suite

Oki merci de vos reponses :wink:

Bah au fait je viens de tester de me connecter et il me dit que mon login ou mot de passe ne sont pas valables sur le domaine ou sont expirés. :s

Si tu as tout bien vérifié, N°de connexion, login/mdp, etc… Je te conseillerai d’appeller 9Tel et tu leur demande ce qui se passe… Comme ça tu seras fixé, t’as essayé de créer ta connexion RTC directement dans Windows sans passer par l’assistant 9Tel ? On sait jamais…

Oui mais a 34c/min, j’ai pas trop envie d’appeler :s