Degroupage - comment puisje le savoir?

salut

je voudrais savoir comment connaitre la l ègibiliter de ma ligne pour la tèlè; je suis a 8 mèga avec orange;petit problème je ne peut avoir la tèlè pourquoi?

J etais sur le site degroupagetest .com ma ligne n est pas èliglble pour tous ;SAUF pour free ;aise a piège pour prendre son abonnement??? est mon degroupage est impossible chez alice; merci de votre rèponse car je nage en plein broulliard sur internet

Le dégroupage dépend de chaque FAI. Si tu peux être dégroupé chez Free, c’est que Free édégroupé le NRA dont tu dépends, et pas les autres FAI. Il ne faut donc pas y voir de merchandising abusif. Pour en être sur, va sur le site de free et simule un abonnement. Ainsi tu verras quelles options te seront proposées.

OUI mais pour la tèlè pourquoi surtout les operateur je ne peut pas l avoir sauf ;apparament sur free

OUI mais pour la tèlè pourquoi surtout les operateur je ne peut pas l avoir :??: sauf ;apparament sur free
que manquerai t il pour l avoir??? :??:

Faits déjà un effort d’écriture, et peut être que quelqun t’aidera…
Dsl c’est illisible :grrr:

Pas besoin de tes commentaire si tu ne peut pas m aider merci :na:

dejà évite de te citer toi même, et je te remercie de ton avis.

Le probleme n’est pas que je puisse t’aider ou pas, le problême est que si tout le monde commence à écrire comme toi, on va droit vers la cata.

C’est si dur de se relire ? et de corriger ses fautes ?

Dis toi que les gens qui te répondent essayent de t’aider: eux font un effort… donc faits en aussi

J’ai rien compris. Au suivant. :o

RIEN DE COMPLIQUER .je veux juste savoir si un operateur comme free peut me

donner l axè au bouquet tv ;alors que pour moi qui est a orange l axè a la tv est

impossible (je suis en zone en cours de degroupage selon degrouptest.com ) :sarcastic: