Décrypter après formatage

Bonjour a tous,
J’ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j’ai crée deux partitions j’ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,mais le problème les photos été crypté maintenant impossible de les visionné ou les déplacer et sa me fais “Vous avez besoin d’une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce fichier” ou sa me fait "Vous avez besoin d’une autorisation de la part de S-1-5-21…pour modifier ce fichier.

Comment faire pour les récupéré?*
Existe t’il un logiciel pour récupéré mes photos ?

:hello:

Les photos ont été chiffrées (crypées) avec l’option Windows ou un logiciel tiers ?

Ou tu parles juste des droits d’accès aux fichiers ?

Les photo on été chiffrées avec l’option Windows .

Dans ce cas si tu n’as pas généré le certificat permettant de récupérer les données, je crains fort qu’il soit impossible de récupérer quoi que ce soit. :arf:

merci pour ta réponse il y’a pas un moyen de récupérer ?
on m’avais parler de remettes les droits (via takeown ou en modifiant les acl sur les fichiers/dossier et réactiver l’héritage des permissions)
mais je ces pas le faire :frowning:

Comme je l’ai dit il faut voir si c’est juste une histoire de droit ou de cryptage.

Si c’est une histoire de droits, c’est possible de récupérer les fichiers, cf cet article de Microsoft.

Si vraiment tu as chiffré les fichiers, sans avoir généré le certificat qu’il faut, la récupération est impossible à ma connaissance.

j’ai fait comme l’article de Microsoft je suis maintenant le propriétaire des photo mais je peux toujours pas les regarder:(
quand je vais dans propriété/avancés/pour décocher la casse chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée sa me marque "Vous devez disposer les droits d’administrateur pour modifier ces attributs et je fais appliquer sa me marque une erreurs ces produite

Tu as bien fermé la boite de dialogue propriétés pour l’ouvrir de nouveau ?

Une fois le changement de propriétaire effectué, tu as bien changé les droits d’accès ?

Oui j’ai bien la boite de dialogue propriétés pour l’ouvrir de nouveau.
Les droits d’accès ??

Bonjour,
si c’est bien une histoire de droit, avec un Live CD linux on peux récupérer les photos

Avec Windows aussi …

Il faut juste voir si les droits d’accès sont bien attribués, a condition que les fichiers n’aient pas été cryptés.