Découverte sur Spybot!

Bonjour à tous les membres de Clubic et bonne année!

Voilà, habituellement je fais des mises à jour et vaccinations régulières sur Spybot, mais je vérifie pas et la vaccination se passe vite ( 1 min ), et je ne me souviens plus si il y a écrit “protégé” ou “non protégé” dans la liste…je crois meme que ca reste sur “non protégé”, est ce normal?

La je viens de faire une mise à jour, et SURPRISE, la vaccination juste après a mis 15 min voir plus!!
et partout “PROTEGE” ( suite à la vacci ) alors qu’après la mise à jour j’avais partout “NON PROTEGE”.

Je ne comprends pas pourquoi la vaccination fut si longue…est ce que cela veut dire que j utilisais mal spybot avant?? ( pas dur y a pourtant que 3 boutons: vacciner, MAJ et vérifier tout…)

donc je vous refais le scénario ds l ordre:

-je ne sais plus si auparavant j étais protégé ou non, je vaccinais régulierement avec mises à jour MAIS je crois que ca restait sur “non protégé” ( pourquoi? :frowning: )

-ce soir je fais “mises à jour” ( y en avait 3)

-je vais sur “vaccination”, je suis partout “non protégé”

  • je vaccine , 15-20 min alors que d habitude ca prend 1-2 min

  • je suis protégé partout :slight_smile:

Merci d avance pr vos conseils!

Salut

il y a un moment que je n utilise plus Spybot–>mais la vaccination se faisait rapidement–>et pour ce tu devais fermer tes autres applications

Quoique Spybot a Evoluer---->je préfére ->Spyware Termintor
www.spywareterminator.com…

" Protection contre les Spywares "

tu l installes --Avec protection en temps réel+coches HIPS(si tu trouves qu il y a trop d alertes dcocher -->HIPS)

Mais a l install…decoches " Web Guard et ne prends pas clam Win

Si tudécoche pas la case " Web Guard a l installation —tu auras cette m@@de de barre OutilCrawler

quand tu ouvres —>dans protection internet---->immuniser

Bien entendu 1 AntiSpyware en résident par PC

il existe également un bon Soft qui lui ne fais qu immuniser---- SpywareBlaster

www.javacoolsoftware.com…

j ai pas vraiment répondu a ta question---->Comme il y a n bon moment que je ne l utlise plus :neutre:

Maintenenant --> tu le desinstalles avec son Uninstal ou dans ajouter/supprimer des programmes

puis
installes Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc

enfin
puis supprimes le dossier dans " program Files "–> Spybot

et refais l installation de Spybot

+1 :neutre:
Sa peut être aussi tes protection qui ralentisse la vaccination :neutre: