Déconnexion 9Box - Déconnexion 9Box

hello a tous…

alors voila je vien de migrer chez mon cousin et chez lui il a la 9box
donc g viré son pc, g mis le mien g branché la 9box dessus en arj45 car elle est a 10m et sa marche impec
le seul hic c que je suis déconnecté toutes les 20min, je vous raconte pas comme c cool quand on jou sur le net avec c pot ( on se sent pas exclu quan apres la déco on peu plus rejoindre la partie…)

donc je voudrai savoir si quelqu’un a déja u se probleme et a réussi a le régler.

Merci a tous

T’auras ptete la réponse sur ce topic => http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=4089

merci bien mais non ce n’est pas mon prob,
euxx il ont tous des probleme de syncro
hors la c mon pc qui se déconnecte
mais apres cela je peux je reconnecté dessuite sans probleme.

Salut, si tu essaye de faire dialoguer ton pc via un serveur en continue du style une station de radio ton pc se deco aussi ou c simplemnt lors de pose de ta machine !
Dans le cas ou la machine se deco essaye de voir au niveau de la gestion de l’alimentation un bug pour survenir quand ta la mise en veille forcer via ta carte reseau.

salut! moi j’ai eu ce souci il y a qlqes semaines et avec l’aide du service technique j’ai pu résoudre mon prob il a fallu que je supprime l’installation et que je la refface avec l’identifiant et mot de passe comme envoyé au départ et regarde bien si au moment de la déconnection t’as pas une fenetre qui te demande si tu veux continuer à faire la déconnection automatique.
moi perso j’ai tout refait depuis le début et ça marche

g recréé la connexion avec les anciens identifiant c pire
j’ai remis les nouveau c un peu mieu mais pas top
sa coupe tjrs autan