Deconnections wanadoo - Que faire ?

Bonjour,

j’ai actuellement une connection wanadoo 512k et depuis environ deux semaines je subis de très nombreuses deconnections (environ une toute les 10 min). Hier je n’avais carrement plus de connection pendant plus de 3H je me suis donc décidé à appeler la hotline.
J’ai donc appelé pour 0,34€ la minute (quelle arnaque !) et je suis tombé sur une personne totalement incompetante. Je lui ait en effet expliqué mon probleme et elle n’a jamais était capable de me dire quoi faire pour le resoudre (ma ligne, après verification de sa part n’aurait aucun probleme…), se contentant de me questionner sur la nature d’un soit disant message d’erreur que je n’avais pas puisque possedant un routeur et un modem ethernet B-Focus AC-211 l’installation des drivers wanadoo ne sont pas nécessaire (la connection internet se fait automatiquement). Au bout de 5 min elle me dit qu’elle va se renseigner et me plante comme un c** au bout du fil… :grrr:
Je me déplace alors à mon agence FT qui me dit purement et simplement qu’ils ne peuvent rien pour moi, que tout passe par la hotline et que je suis en effet tombé sur une personne incompetante et qu’en somme il ne me reste qu’à rappeler en esperant avoir plus de chance ! Quelle honte ! :grrr:

Je fais donc appelle à la communauté en esperant un petit coup de main… (démarche à effectuer ?) :??:

Merci d’avance…

est ce que tu as la Livebox ou un modem fast internet??

Un modem fast ethernet comme je l’avais indiqué dans mon post…

Je crois que ca vient de chez FT.
Avant ca coupait aussi chez moi (surtout l’après midi), alors que le matin vers 3 - 4 heures ca passait mieux ! Mais maintenant je n’ai plus aucun problème ! [:fleuve]
Par contre je n’ai pas de remède ! Il parait qu’ils avaient des problèmes et que c’est réglé dans ma région mais je ne sais pas quand ca cessera chez toi :neutre: désolé.