Déconnection de ma joystick microsoft sidewinder force feedback 2 avec fsx

Bonjour,

Je viens d’acquerir un ordinateur ASUS sous Windows 8.1.
Je rencontre un problème lorsque je joue avec Flight Simulateur X avec mon joystick “Microsoft sidewinder force feedback 2”.
Le joystick se déconnecte après quelques heures lorsque je veux consulter un autre logiciel tournant en arriere plan (FSCommander par exemple). Je n’avais pas le problème avec mon précédent PC.
Avez-vous une idée sur l’origine de se problème ?

Merci d’avance.

Jean-Paul

:hello:

Il y a peut être un pilote a mettre a jour pour le joystick.

Merci pour ta réponse.

Mon pilote est à jour. J’ai vu sur le site de Microsoft que mon Joystick n’est pas compatible avec Windows 8.1
Voir le site :

www.microsoft.com…

Je viens de me procurer un Joystick LOGITECH Extreme 3D Pro Fightstick je croise les doigts.

Jean-Paul

L’essai avec ce Joystick Logitech est concluant pas une deconnexion. Ca confirme que ma “Microsoft sidewinder force feedback 2” n’est pas compatible avec ma configuration.

JP
Edité le 15/08/2014 à 19:30

Sont fort chez crosoft quand même, sont même pas foutu d’assurer un suivi pour leur propre produit.

Ce joystick a fait Windows 98, XP, Vista et 7. Après 10 ans d’utilisation je me résous à le mettre au musée.:wink:

JP
Edité le 16/08/2014 à 09:38

Et il n’y a pas qu’eux : mon imprimante Wi-Fi HP a établi du premier coup une connexion avec mon pc fixe (branché en Ethernet sur le routeur avec lequel communique l’imprimante)…et ça m’a pris 2 jours pour lui faire détecter 2 portables HP :paf:

:MDR: