"deconnection" bizarre

Bonjour tous le monde,
voila mon probleme:
Au bout de 10 min de connection sans probleme,il devient impossible de surfer (impossible d’afficher la page,etc…)Pourtant, je ne suis pas déconnecté, car msn messenger tourne toujours.
J’ai un modem routeur wifi de wanadoo, mais je ne pense pas que le probleme vient de la, car un autre pc branché sur le modem marche impec’…

bonjour, tu a le sp2?
quelle version de IE?

j’ai sp1
je ne pense pas que ca vienne de IE car je vient de verifier avec firefox ca fait la meme chose.

bonne année

tu a quoi comme parefeu?

bonne année egalement

le pare feu de xp j’ai essayé de le virer le pb reste

fais un scan antispywares avec spybot et ad-aware, ont sais jamais

c fait, et scan antivirus avec avast!
aucun changement

j’exclu une mal configuration de ton wifi et un logiciel P2P,
premierement j’ai penser au temporary internet files corrompu, tu peu essayer quesqui va suivre:

[]Exécuter ce script .
[
]Redémarrer la machine .
[]Fermer IE/OE et Messenger .
[
]Ouvrir le gestionnaire de tâches( Ctrl-Alt-Delete ) et la fenêtre d’invite de commandes ( Exécuter )
[]Copier cette ligne de commande :
del “%systemdrive%\Documents and Settings%username%\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat”
[
]Arrêter la tâche “explorer”
[]Coller la ligne de commande dans Exécuter puis OK.
[
]Dans le gestionnaire de tâches : Fichier > Nouvelle tâche : C:\windows\explorer.exe

le probléme peu venir d’une multitude de paramètres, une moveste synchronisation, cache dns etc
c’est depuis quand cette histoire, c’est recent ou bien …?

ca fait 3 jours, et je n’ai installé aucun logiciel recement.
ja vais essayer ta méthode…

c bizarre, je peux pas accéder a toutes les options du gestionnaire de taches, uniquement l’onglet application (j’ai cette fenetre

tu est sous un compte limité?

scan ton ordi http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
pour simple prevention;)

non c’est un compte admin
scan en cours…

pas de changement…

Meme problème que toi … mais avec une connection banal,
Modem usb connection 3.3mb Scarlet (belgique).

Emule tourne , trillian aussis , mais impossible d’afficher les pages . je suis obligé de redémarer à chaque fois … pour avoir les pages …

-Notes : C’est uniquement apres une longue innactivité de windows que j’ai ce problème …

J’ai avast comme antivirus et le sp1 car le sp2 memme plus moyen de faire un reseaux convenable :frowning:

Aucun spyware … aucun virus … donc Tomswyer02 si a trouvé la soluce fais moi signe :stuck_out_tongue:

merci :jap:

sub_zer0 regarde sur http://www.dslvalley.com/ , j’ai croiser une fois une histoire de bios pour regler ton problème :wink:

j’espère que ce soit ça

moi j’ai reglé le probleme: un formatage et c’est reparti pour un tour !
merci keeper pour avoir tenté de resoudre mon pb…