Decompresson mp3 - transformer fichier mp3 en fichier audio

Mon lecteur de salon CD audio ne lis pas les fichiers mp3!Puis-je transformer ce type de fichier en fichiers audio lisible par mon vieux lecteur?

Oui. Pratiquement tous les logiciels de gravure (payants ou gratuits) actuels le font automatiquement pourvu qu’on ait sélectionné les bonnes options.

+1 tu graves un cd audio dans Nero par exemple et tu glisses tes mp3 ils seront transformés auto au moment de graver

Merci de ta réponse,mais dans Nero que dois-je sélectionné comme bonnes options pour graver les fichiers qui sont sur mon PC?Merci.Cordialement

faire un CD audio pas cd mp3…puis tu glisses tes smp3 c’est tout

Merci de ta réponse,mais dans Nero que dois-je sélectionné comme bonnes options pour graver les fichiers qui sont sur mon PC?Merci.Cordialement

Y a aucune option à toucher…
Nouveau cd audio
Tu affiches un cadre avec ajouter/supprimer , tu vas dans le repertoire de te mp3 que tu veux graver tu cliques ou tu glisses les fichiers et quand y a plus de place ou quand tu veux tu cliques graver… avec finaliser le cd sin,on il sera pas lu sauf sur un ordi… … c’est tout

Merci de vos consiels mais pour avoir un résultat j’ai du réintaller Nero 6 de base sans les mises a jour!car ces derniéres sont indiquées sous version installé et les anciennes dans derniére version disponible en plus le connextion sur le serveur n’est pas possible idem dans la version de base.Cordialement