Déclarer un 2eme compte pour BF2142

Bonjour,
Je possède 2 PC en réseau chez moi, le mien et celui du fiston. Mon fils à acheté BF2142 récemment, quand à moi, j’ai déjà un compte pour BF2.
Mon problème, est que mon fils est parti pour 2 mois, et j’ai voulu m’essayer à BF2142. Après installation, lors de la connexion à mon compte BF2, j’ai droit à un message m’indiquant que le numéro de série est déjà associé à un compte.
J’ai bien compris que le sérial est associé au compte de mon fils, mais, ne puis-je indiqué à EA que ce compte peut être inactivé pendant un laps de temps, me permettant ainsi d’essayer BF2142 avec mon compte BF2 (et ainsi ne pas modifier le compte de mon fiston) ??
Avec TF2, nous n’avons pas pu non plus créer de second compte (on s’en foutait de ne pouvoir jouer ensemble en même temps), nous obligeant à acheter le jeu une 2eme fois…
Merci

installe en utilisant la clé BF2142 sans la rattacher à ton BF2. tu joueras ainsi avec le compte du fiston et tu pourras créer ton propre perso sans problème :slight_smile:

Salut !
Donc, tu veux dire, que je me log avec les identifiants de mon fils, et qu’ensuite, je peu créer mon propre compte ?

tout à fait, comme BF2 tu peux avoir plusieurs profils :slight_smile:

Ok, merci !
Dés que je peu, j’essaie et je vous dit quoi :wink: (cf “les chtits”)