Déception avec une K7 miniDV - K7 MiniDV qui a mal enregistré

:na: Je branche mon camescope pour pouvoir enregistrer le film que j’ai réalisé cet étet et je constate avec stupeur, que ma K7 miniDV à mal enregistré.
J’ai voulu enregistrer sur une K7 que j’avais déjà utilisée une fois et quand je regarde le film j’ai des images de ma première utilisation qui s’incrusent régulièrement dans le film que j’ai réalisé cet été.
:o Pourtant je suis certain d’avoir bien appuyé sur le bouton enregistrement pendant tout l’été.
:ane: J’ai un camescope Canon Mv5iMC.
:whistle: j’espère que vous n’avez pas le même soucis avec le votre.
:confused: Quelle peut être à votre avis la cause de mon problème.
:na: Jetter cette K7 pour ne plus avoir de mauvaises surprises et peut être la solution.

salut

en mninDv, le choix de la marque de la K7 par rapport au caméscope est sensible (pas comme en analogique)

pour faire bref, les K7 ne sont pas fabriquées de façon identique d’un constructeur à l’autre… (par exemple la bande des K7 Sony est lubrifiée, ce qui peut provoquer un pb d’enregistrement et/ou de relecture avec un JVC -> expérience personnelle vécue)

selon la marque de ton camescope, certaines marques de K7 miniDv sont à éviter.

Maintenant, pour ton pb, il est peut-etre juste dû à une K7 défectueuse …

le probleme pourrait aussi venir du camescope, au niveau des tetes ou des galet d’entrainement de la K7.