Debute wow - j aime la horde

Je debute sur wow, en ce" moment je joue a guild-wars mais sa commence a me soule les extenssions me dessouave de plus en plus et donc je veut me mettre a wow. J’ aimerais des conseil a propros de la horde ou des elfes a la rigueur car je sait pas quelles races prendre merci d’ avance et svp vous moque pas de moi car je suis un noob dans wow car il commence.

lol

Le style ? Le PvP ? Le PvE ? Classes de magie ? le CàC ? Des raviolis ? La première chose à faire a d’acheter un [Dictionnaire d’orthographe] et privilégier le stuff + en intélligence.

Et surtout, pas d’elfes…

Avant de s’interroger sur la race, intéresse toi surtout à la classe que tu veux jouer :wink: Qu’est ce qui t’intéresse dans le jeu ? Guerrier, voleur, chasseur, démoniste… il y a plein de choix, après ca dépend de tes goûts.

Par exemple : prendre un soigneur n’est pas accessible à tous ! Faut toujours rester en retrait du combat, faut abandonner l’idée de faire des gros dégats… bref c’est une façon de jouer peut valorisante pour beaucoup de joueurs.

disons que c’est une question de goûts :wink: Bref dis nous en plus et on pourra t’aider, et surtout t’éviter de monter un personnage pour te rendre compte que t’aime pas le jouer ^^

OMG je te screen :slight_smile:

Sinon si tu veux meuler a ce jeu deja ne prend pas guerrier car tu vas peter les plombs, et tu aimes la horde.
Bon a mon avis si tu veux casser des fesses… et des gnomes cherche pas prend un mago :slight_smile:
Tu vas faire des kikoopyro a 5000 tu va voir ca le fait :stuck_out_tongue:

Sinon xena… hummmm :paf:

joue la classe qui te plait Xena, apres tu choisis en fonction du look la race.

perso j’ai pris elfe car c’était une des seules race alliance que j’avais pas joué à la beta closed :wink:

A noter que les nouvelles races ont des raciaux relativement abusés :smiley:

Alors finalement je souhaiterait me faire un chasseur car les betes j’ adore et elle font beaucoup plus vrai que dans gw alors au niveau de la race j’ hésite entre orc ou un tauren cr l’ orc a un bonus avec les familiers mais les taurens semble plus puissant physiquement donc je pense alors que sa va dependre de ma façon de joue, non?

merci et désolé pour mon orthographe ce n’ est pas mon fort…

toutes les races ont la même “puissance” comme tu dis. il n’y a que le look qui change comme j’avais dit et les traits raciaux

D’ accord merci de vos conseil a tous. :slight_smile:

Le stun du tauren est interessant, apres personnellement je pense que les trait raciaux d’un orc donne plus un avantage en etant guerrier.
C’est mon opinion mais bon :slight_smile:

comment on a un familier faut faire une quete ou c’ est une competence?

il faut le dresser :slight_smile: disponible au niveau 10
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=hunter :wink:

les races n’ont pas de difference de caracteristiques de base (un peu dommage ca) donc privilégie la race soit par sa skin soit par ses traits raciaux.

Tu preferes ressembler a une vache ou a un Orc qui a la classe comme le petit Thrall :super:

Les caractéristiques physiques sont différentes, mais les différences sont imperceptibles à haut niveau :wink: