Débloquer un amd phenom X3 720

Bonsoir,

J’ai regarder un tuto pour débloquer mon X3 720 mais ma mobo n’a pas le même bios c’est une Gigabyte GA-MA770T-UD3P je trouve effectivement le AAC mais pas de unleashing mod que je suppose nécéssaire.
il se peut que de tout manière mon X3 ne soit pas un X4 mais j’aimerais en être sûr.

est-il possible de débloquer cet éventuel core sur une autre mobo puis de remettre le cpu sur ma mobo?

A ma connaissance, le déblocage de core ne peut-être utilisé qu’au niveau du BIOS donc si tu changes de mobo, ça ne servira à rien, ta mobo actuelle reconnaitra quand même un X3 alors qu’avec l’autre tu auras un X4. Normalement il y a des BIOS modifiés fait pour sur le net (bon par contre la qualité j’en suis pas très sur) qui permettent de débloquer le core désactivé sur une carte mère possédant un BIOS qui ne le permet pas. Par contre je ne saurais te dire des sites pour ces BIOS-là :paf:.
Edité le 18/03/2010 à 21:42

autre questions mon pc une fois sur 100 disons ne s’allume pas O_o je dois attendre pour l’allumer d’autre fois j’allume mon pc tourne et je vois un petit N sur l’écran avec un tiret vert et une éspèce d’accent ondulé au dessus de ce N et je dois redémmarer sinon il n’y aura rien