Debit wifi ps3

bonjour

je voudrais connaitre le up et down (je crois que c’est ça) de wifi sur ma ps3. Je me connecte donc, ensuite je me connecte dans playstation network puis je vais à paramètres puis paramètres reseau et test connexion internet. Là ça lance le teste : obtention ip réussite, connexion internet reussite mais playstation network c’est échec et en bas ça marque l’id de connexion ou le mot de passe est incorrect.

Que faut t-il faire ?

Merci

Je n’ai pas de PS3, mais je comprend pas bien le rapport entre ta question et la fin de ton message… c’est ton mot de passe wifi qui est pas bon non tout simplement ?

Assez étrange, donc tu as bien créé un compte PSN? As-tu coché l’option qui permet à la console de se souvenir de ton email et mot de passe?

Pour Startide, cette option de teste de connexion effectue plusieurs tests liés au réseau et finit par faire un test de vitesse de connexion ( genre Speed Test ) et te donne la vitesse de connexion, très approximative, au niveau de ta PS3.

Le message d’erreur ne parle pas du mot de passe Wifi car la PS3 a déjà acquise un adresse IP et le test de la connexion internet a réussi. L’erreur survient lors du test de connexion au PSN.

bonjour

je vais essayer ce soir en cochant les 2 cases, on verra… par contre je ne me rappel pas si j’ai créer un compte psn.

@+

bonsoir

merci ça marche maintenant.

@+