Commentaires : Death Stranding : Hideo Kojima explique qu'il est question "de connecter le monde"

Death Stranding est sans doute l’un des jeux les plus attendus de la PlayStation 4 et devrait représenter la dernière vague avant la prochaine génération. Il faut dire que Hideo Kojima, qui n’est autre que le créateur de la licence culte Metal Gear Solid, a décidé de fonder son propre studio après un conflit avec Konami.

Pas l’air de casser 3 pattes à 1 canard. Quant aux MGS, ça fait longtemps qu’il n’y en a pas eu 1 qui tienne la route, alors critiquer les autres jeux, c’est un peu facile.
"« C’est un nouveau genre de jeu. Je ne peux pas vraiment l’expliquer. Vous avez vraiment besoin d’y jouer pour le comprendre »…mdr le VRP version 2.0.
Quant aux Battle Royale, on aime ou on aime pas. Les joueurs semblent aimer, bien plus qu’un film interactif ou jeu mollasson comme le montre la vidéo, soporifique à souhait.
Une très grande majorité des joueurs veulent se défouler devant leur écran, pas s’endormir.

Vivement le test, le jeu m’intrigue beaucoup

du moment que l’on doit pas avoir une connexion obligatoire.

Test sponsorisé comme sur JV.com ? ^^

“la grande majorité des joueurs veut”

“Quant aux Battle Royale, on aime ou on aime pas”
comme tu le dis si bien, c’est aussi valable pour ce genre de jeu…on n’aime ou on n’aime pas…

“Gameplay démo”, et on voit un type marcher pendant 2mn au milieu de la pampa puis enchainement de cinématiques… Sacré gameplay, LA CLAQUE VIDEO-LUDIQUE TANT ATTENDUE… ou pas.

Vu la bouse Phantom Pain, certes pas complètement de la faute de Kojima. Il as intérêt à nous pondre une belle innovation avec Death Stranding.

Pour les teaser et la manière de faire monter la hype, je trouve que ça ne fonctionne pas avec ce jeu. Contrairement à MGS en sont temps.
Du coup je ne vais pas préco.

ca tombe bien,y’en a deteste le BR pour ramollis du bulbe…:]

Les commentaires hypers exigeants alors que ça passe son temps sur Fortnite et Minecraft lol…

Phantom Pain une bouse ? On doit pas parler du même jeu, surement l’un des plus ambitieux jamais créé bien qu’inachevé à cause de l’idiotie de konami.

T es sur clubic, que des joueurs pc qui n’ont pas la chance de jouer à des perles vidéo ludiques fait pas Sony et ses studios bien supérieurs à la concurrence.

J’espère qu’on “jouera” dans son jeu, parceque si c’est pour avancer son perso 5min pour tomber sur une scène cinématique toute les 3 secondes…

Je sais bien qu’il voit les jeux video comme des films, mais le joueur attend du gameplay, du vrai, des vrais choses à faire, en dehors de générer des échelles, faire pisser ton perso…parceque perso je m’en bat de ça.

On y fait quoi concrètement dans son jeu ? A part vivre une histoire.

Phantom Pain est le jeu qui m’a le plus marqué sur PS4, sans doute parceque c’était mon tout premier jeu sur PS4, mais pas que a mon avis.

Ce jeu m’a marqué, je ne saurai vous dire pourquoi, la bande son surement, la mise en scène, Hideo sait y faire dans ce domaine.

Dommage que ton analyse concernant la communauté des joueurs soit faussé par ton point de vue (“Une très grande majorité des joueurs veulent se défouler devant leur écran, pas s’endormir”). Il existe plusieurs types de communautés, donc plusieurs types d’attentes envers un jeu. Peut-être attendre la sortie de celui-ci avant donner notre avis :slight_smile:

Je ne peux que te conseiller de faire l’aquisition du guide officiel piggyback et de le refaire, un jeu juste exceptionnel comme la plupart des metal gear d’ailleurs.

En faite, c’est vrai, c’est une perle techniquement parlant. le meilleur open word sur lequel j’ai pu évoluer et le meilleur jeu d’infiltration. Ma critique était essentiellement portée sur le scenario enfaite, étant fan des MGS. Mais j’aurai du préciser.