Dead space 2 ne démarre pas!

Bonjour à tous :slight_smile:

Voici mon problème,
Je veins de m’acheter le jeux dead space 2, j’ai (apparament) réussit l’ibstalle, suafe que lorsaue je lance le jeux j’ai tout d’abord un message d’erreur qui me dit que “pour terminer l’installation et l’activation du jeux, vous devez être titulaire des droits Administarteur. Veuillez vous connecter comme Administarteur et redémarrer cette application.”. Je lance donc l’application en tant qu’administrateur et là, rien ne se passe…

Si quelqu’un aurait une petite idée d’ou pourrait venir le probléme, je lui en remercie par avance :wink:

Pour info voici ma config :

windows 7 64bits
nvidia GeForce GTX 560 Ti
12Go de RAM

De, après vérification, plus mes pilotes sont bien a jour.
Edité le 14/09/2011 à 21:09

Comment fais-tu ? un clic droit sur l’icône du jeu et tu actives “exécuter en mode administrateur” ? ce n’est pas suffisant (j’ai eu le souci avec Doom 3) > clic droit sur l’icône > “propriétés” > onglet “compatibilité” > à “niveau de privilège” cocher là aussi “exécuter ce programme en tant qu’administrateur” :wink:
Edité le 15/09/2011 à 19:26

Salut blackalf :hello:

C’est bien ce que j’avais fait, sans obtenir de résultat, et ce pour la simple raison que le fichier deadspace2.exe ne focntionne pas correctement sous windows 7.

Par chance en cherchant sur le web j’ai réussi à trouver un patch qui avait arrangé le coup. Pour ce faire il suffit de remplacer l’exécutable par celui fournit par le patch et hop! tout fonctionne correctement.

Comme j’ai aussi constaté que ce problème était récurrent avec ce jeux je vous laiise le lien : www.infos-du-net.com…

En espérant que cela pourras aider certain.

A plus! :slight_smile:

Toujours patcher un jeu avant de le lancer pour la première fois (du moins vérifier s’il existe des patchs) :wink: