De Usb à Prise Jack

Bonjour, voilà j’ai acheté un casque : store.razerzone.com…
et j’ai pas fais attention je dois le brancher avec un câble USB, malheureusement j’ai des bug avec … je suis toujours sur skype avec des amis et il entende tout mon son. Cela est très contraignant … et avec pris jack (je suis pas sur du nom merci de me dire le vrai nom si cela est faux) Donc je cherche un adaptateur de USB à prise Jack .

Merci d’avance .

Ps j’ai déjà cherché sur internet rien trouvé j’espère que vous allé m’éclairer .

Un câble de ce style : www.conrad.fr…

(j’en recherche un pour un casque qui sort du USB vers un jack 6,5, vers un ampli ayant une entrée jack 6,5)

:arf: je ne suis pas sur du tout que ca marche Palou [:paysan] en fait le casque embarque sa propre carte son et ce câble est en fait une carte son déguisée en câble…

En fait le casque et le câble en question sont des équipements passifs qui attendent de recevoir des informations, je ne vois pas comment les faire communiquer entre eux :etonne2:

Valminou, tu as bien réglé les différents paramètres de son dans le mixer Windows et pas seulement dans le driver de la carte son ? Il me semble qu’il y a une case à cocher pour ne pas envoyer les sons système en même temps. Les drivers du casque sont bien installés et à jour ?

@ Yoshi : je m’en doutais un peu …
(je voulais essayer de récupérer un casque en Usb pour mettre sur un ampli guitare avec un jack 6,5 mono. J’ai essayé le casque de ma femme, mais faut que je lui rende si je veux manger ce soir :icon_biggrin: )
Edité le 26/09/2011 à 15:32