De PC vers TV (qui est tres loin )

voila j’aimerais connecter mon PC a ma TV (j’ai une sortie sur mon ati (9600 DDR 256 mo) mais l’ordi est loin …, tres loin de la tV . savez quelle son les taille maximum de cables s-video ?

la :wink:

il te faut un transmeteur video+audio sans fils sa marche tres bien chez moi sa va te revenir a + ou - 80€

c vraiment efficace ça pas de perte de signal ou autre problème ?

:??:

oui mais la je crois qu 80 € sa va pas le faire les gars (et filles)

c’est bien vendu au mettre mais apprament , au dela de 10 metre le signal deviendrait trop faible (encore merci rambalnet) doncje crois que je vais laisser tomber la connections tv . il faut quand monter d’un étage !

si tu depaser pas les 10 m sa reste tout a fait bon perso chez moi aucun prob

J’ai un ami qui avait 20 mètres de câble sans perte.

Maintenant il a la platine Kiss ^^

Sinon, pour monter d’un étage tu peux faire un trou si ça permet de raccourcir le câble :smiley:

moi aussi j’ai 10metre et ca marche comme il faut mais il faut du cable de bonne qualiter

voila se que j’ai trouvé :http://www.stickymouse.net/forum.sujet.php?sujet=187 qui peut etre intérrésant pk pas faire un trou ? mais c’est assez galere

moa je dit 100m sans croisement avec source basse tension ou autres perturbations :wink:

nan sa va j’habite pas le chateua de versaille vais surment faire un trou puiske la télé ets juste au dessu de lordi

bah tu vois quand tu veux !!! :wink:
T’as raison :slight_smile: