De nouvelles rumeurs de suites pour Crysis ?

S’il ne fait aucun doute que … connaîtra des suites, les responsables de Crytek ont été clairs à ce sujet, les choses restent encore floues et les rumeurs vont bon train. Le site de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office, l’office états-unien d’enregistrement des brevets et des marques) a toutefois reçu le dépôt de la marque Crysis Warhead par le studio allemand.

Il est évidemment beaucoup trop tôt pour s’emballer, d’autant que Crytek a déjà, l’an passé, enregistré d’autres noms comme Crysis Wars ou Word In Crysis, mais ce dépôt pourrait toutefois signaler l’avancement du projet de suite sur PC ou bien encore la possible adaptation de … sur Playstation 3 et Xbox 360… Affaire à suivre comme on dit dans ce genre de situations.

Mais puisque nous en sommes à parler de …, sachez que dans la dernière lettre d’informations consacrées au jeu d’action il est question de l’arrivée prochaine d’un petit correctif afin de revenir sur un problème de sécurité remonté il y a peu.

… …

Avant de faire un nouveau crysis fautdrais deja qu’ils inventent les pc pour faire tourner le premier :super:

Je l’ai trouvé vraiment moyen ce jeu. Certes il est magifique et j’ai une machine capable de le faire tourner correctement, mais franchement, je n’ai pas était emballé comme Biosohock par exemple.

Ouais et en plus il est pas vraiment long comme jeu, avec une rejouabilité asser limité, pour ne par dire inexistante.
Mais bon on se remet dedans en disant : "oh la vache c’est vrai qu’il est beau qd meme !! "

Et bien moi, j’ai fini Crysis hier soir, et je l’ai trouvé plutôt bien agréable à jouer. La fin manque certainement de difficulté, pourtant, j’étais au niveau le plus élevé … Cela dit, au vu de la dernière cinématique, il est assez évident qu’il y aura une suite. J’ai même cru que le jeu était pas fini …

les configs pour le faire tourner o_O bande de geek

Perso je l’ai préféré à bioshock. Bioshock a un background bien plus intéressant c’est vrai, mais côté gameplay j’ai trouvé bioshock insipide, le jeu prend trop le joueur par la main, crysis est moins linéaire mais plus conventionnel, et pourtant son gameplay est bien plus riche, si bien que bioshock que j’ai acheté je ne l’ai toujours pas terminé, alors que crysis que j’ai pu essayer je l’ai terminé…

Je l’ai fait en Low et j’ai vraiment bien aimé… serais-je le seul?..

Chacun ses gouts. J’ai bien aimé Crysis alors que Bioshock je n’y ai joué qu’une heure (ultra linéaire, manque d’interractivité…). Crysis est le meilleur jeu actuel pour créer des mods (meilleur éditeur, meilleur SDK…) tout comme l’était FarCry malgré quelques lacunes (véhicules volants?). Il est court, mais vu que c’est une trilogie ça passe. Techniquement, je me souviens que farCry ne tournait pas sur ma machine à l’époque et qu’il fallait investir dans une nouvelle carte graphique (le prix d’une 8800GT pour une Ti 4200…). Alors rien ne change, ça a toujours été comme ça.

oué la suite ne fais aucun doute j’ai entendu parler de 3 épisodes. Mais je ne pense pas que les graphiques vont change ils vont surement garder le mene moteur donc sa va aller beaucoup plus vite

Je joue à crysis en mode delta.
je n’ai pas éprouvé autant de plaisir à me planquer dans la jungle depuis Vietcong.
je n’ai pas encore croisé d’extra-terrestre (que de loin), et c’est vrai que j’appréhende un changement de style de jeu.

Le moteur de crysis était bridé, donc ça m’étonnerais qu’ils changent de moteur pour la suite. Comme far cry j’ai adoré ce jeu : gameplay super intéressant et original, campagne solo passionnante et surtout depuis la sortie je n’ai pas lâché le jeu grâce au sandbox et aux maps solos créés par la communauté.

La rejouabilité du jeu est quand même énorme comparé les autres fps.

P.S : j’ai aussi trouvé l’overhypé Bioshock très chiant :smiley:

je sui arrive au mode ou on joue sans le viseur et les mec parle en coreen mdr jy comprend rien au coreen alors une suite serait bien mais avec dx 10 sous xp

ahhh je reve mais bon

iop me revoila y at il bcp de monde sur le multi de crysis ?? svp question hs je sai mais tant qu on en parle de crysis je me sui dis que voila quoi merci

je sors et je reviens merci X}

Moi aussi, j’ai bien aimé ce petit Crysis. J’y ai joué en medium/high (selon les niveaux) sur ma 8800GTS 320Mo, c’est beau et ça reste jouable. J’ai beaucoup accroché niveau gameplay et scénario. La combi est sympa à utiliser, de même que les customisations d’armes. Mine de rien, le fait de régénérer ses points de vie apporte un réel plus je trouve : plus de prise de tête après un combat, même si on est à l’article de la mort.
Je suis en train de jouer à Bioshock, et là par contre j’accroche pas trop. J’ai vraiment l’impression d’un retour à du Doom 1, allers-retours dans des couloirs pour chercher un objet quelconque dont j’ai besoin… on est loin de la liberté de Crysis !

J’ai fini crysis. malgré mon Athlon XP 3000, il etait jouable.
J’ai aimé, par contre, la fin m’a vraiment refroidi, en la regardant,pas un moment je ne pensais que c’etait la fin.
Franchement, ça m’a laissé un gout de pigeon. au prix du jeu, fini rapidement, et un fin genre “pour le finir, faudra acheter la suite”, pour moi c un peu du foutage de gueule. je n’acheterai pas la suite.
Par contre bioshock, je me suis eclaté aussi, même si je regrette la linéarité trop présente. Au moins y’a une fin

des rumeurs de suites???

mais ça fais des semaines (des mois?) qu’on sait que crysis fait parti d’une trilogie.

Temps de jeu trop faible sur Crysis, mais on passe un bon moment. Mais c’est vrai aussi que “l’histoire” n’est pas terrible terrible.
De nouvelles rumeurs de suites pour Cyréalis ? M6 ? lol

Euh, par contre niveau rumeur de suites, ça serait pas WorLd in Crysis plutôt que Word in Crysis. Ou alors c’est peut-être une rumeur de rachat secrète entre Microsoft et Crytek…
Edité le 13/03/2008 à 10:03

Crysis est génial, même sans ses graphismes à tomber par terre, il possède un gameplay novateur.
J’adore les pouvoirs que tu as : maximum speed, maximum strenght, invisibilité, ect…

hahahha!!
il tournera jamais sur console ^^<-- “joke pour les consoleux inside”